Royksopp Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour à tous,Je suis rentré à Montréal sans mon Pvt, je n'ai pu arriver que vers 13h le 1er Aout à l'ambassade et ... bah c'est la vie.Je vais devoir refaire mon justificatif de fonds et je voulais savoir s'il m'était possible de le faire en Dollars Canadien, (compte à la HSBC de Montréal)Si c'est le cas , la conversion serait d'environs 3000 CADEst-ce le genre de demande que l'on doit faire par écrit à l'ambassade où vous avez des infos la-dessus ?Merci d'avanceRöy ^^ Citer
Royksopp Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 Wahu ah ben merci pour toutes vos réponses ca me touche au fond du coeur lolben ma question devait être trop stupide...Roy qui monodialogue Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Bah je comprends pas bien la question Tu vas faire une demande de PVT et tu veux savoir si tu peux faire la preuve de fonds en dollars c'est ca ? Si c'est ca oui a mon avis l'ambassade s'en moque de la devise tant que tu as des sous Citer
Royksopp Posté(e) 23 octobre 2006 Auteur Posté(e) 23 octobre 2006 merci Marionette, c'etait bien ca que je voulais savoirmais le document fournie par l'ambassade est en euro, je demande à mon banquier de faire la correction ou je fournis un document de la banque ?désolé mais même si ca parait un détail c'est important pour moi, je ne voudrais pas me retrouver en galère à paris juste à cause d'un justifhrumpff merci Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 (modifié) merci Marionette, c'etait bien ca que je voulais savoirmais le document fournie par l'ambassade est en euro, je demande à mon banquier de faire la correction ou je fournis un document de la banque ?désolé mais même si ca parait un détail c'est important pour moi, je ne voudrais pas me retrouver en galère à paris juste à cause d'un justifhrumpff merci Envoie un email a l'ambassade ils repondent rapidement en general Mais si ca peut te rassurer une lettre de ta banque avec le montant de tes comptes suffit et remplace le papier officiel Modifié 23 octobre 2006 par Invité Citer
Messages recommandés