Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Dans quelques années on pourra lire Guide pour Rencontrer l'Ame Soeur au Québec ou Ma Blonde et Moi rédigé par Yann...Yann, ce qui te sauve ds toute cette approche manipulatoire et hautement perfide, c'est que tu es vraiment un bon p'tit gars.Aller, t'es pardonné.Beck.Djool. Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Bah il l'a dit lui meme!!! sombre calculateur (fils caché de dark vador sans doute!!!)Djool : La c'est pas un const, ton message... wow ou alors c'est moi qui le suis... "con" bien sur !(bah oui faut suivre hein)Dodo time.... et merde je bosse!!! je crois que ça ne va pas etre possible.... lalala Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Yannou va falloir que tu déploies plus que ton joli nombril pour me faire parler...Colonnel Peanuts........fais gaffe aux rênes...c'est méchant, TRES méchantDjool t'avais raison pour rênes...suis nulle en orthographe!!!Toursette sur son tit nuage C'est bon l'amour!!! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Ma douce ça me fait bien plaisir pour toi...Profite de chaque instant !!!!Beck.Ju. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 Tit question ma Djool...Tu l'envoies qd cette DPI bordel...qu'on passe pas l'hiver prochain ss toi a Mtl!!!! Bouge toi faignassssssseeeee Toursette qui adore sa copine Djool Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Moi aussi j't'adore mais tu sais-tu donc po lire ?????La DPI Chère Madame L'Ours, est maintenant faisable en direct live, online, sur le site de la Délèg... j'a donc ben tout rempli, j'a tout de suite eu la réponse : oki doki tu peux envoyer ta DCS qu'on m'a dit...Alors ben là je rassemble les papiers et vamos !!!!!!!!!!!!!!Voilou fallait pas t'enerver mère L'Ours...J't'aime quand même va !Djool. qui va iano va sano... éh oué... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 YEEEESSSSSSSS suis bêêête des fois...zavé pas vu!!!trop forte ma Djooooolllllll Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 plus que mon jolie nombril?!?arfff facile! mes jambes de rêve, mon p'tit c.. bombé, ma bouille d'ange, mon corp d'athlète quoi...Yann, Société "Déverouille Tout", à tout heure en tout lieu nous ouvrons vos esprits les plus résistant!au 6 Toursette! tu vas voir ce que tu vas voir! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Yanoo "t'es d'la bombe bébé" !!!Djool. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 novembre 2003 Habitués Posté(e) 21 novembre 2003 C'est d'la balle de flingue ce mec tu veux dire ma Djooooolll!!! Suis sure qu'il donnerait son corps a la science....Toursette née Science (c'est mon autre nom) Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 Mo je pense que maman Ours elle a vue Sophie !!!!! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 On peut se tutoyer la? c'est plus sympa kan meme...T'ES LOURD!... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2003 Posté(e) 21 novembre 2003 C'est d'la balle de flingue ce mec tu veux dire ma Djooooolll!!! Suis sure qu'il donnerait son corps a la science....Toursette née Science (c'est mon autre nom) ben figure toi qu'il n'en ont pas voulu... trop de frais de tonte avant d'être exploitable....Et le crin d'ours se revend assez mal. Sauf chez les taxidermistes... Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 novembre 2003 Habitués Posté(e) 22 novembre 2003 de la balle de flingue!!!! vous en avez des expressions, vous les français!!!euh... nourson, ça m'étonnerait qu'une québécoise te dise ça un jour!! Elle te dirait plutôt: T'es un beau bonhomme, Wow! le méchant pétard! Lui, j' lui ferais pas mal! J'lui cracherais pas dessus!Comme vous voyez, nous sommes très romantiques, nous les québécoises!;oPpeanut qui espère que vous prenez des notes là!!!) Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 Chez nous on dit aussi "celui là si il venait dormir chez moi je le laisserai pas dormir dans la baignoire"Djool. linguiste pro-active Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 on peut aussi dire celui là j'en ferai bien mon quatre heure! mafa qui est une consomatrice née Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 Que de poesie et de romantisme Y'a pas aussi, je mettrais bien mes pantoufles sous son lit Curve Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2003 Posté(e) 23 novembre 2003 je le suis toujours pouet moi curve... c'est mignon toutes ces petites phrases... on devrait écrire un const rien que pour ça! Groaaarrrrr!Yann Citer
Messages recommandés