le couple d'alger Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 salut,qq pourrais t'il nous dire si il est possible de faire accelerer les délais de traitement de notre dossier (déposé fin 2004) si on a une promesse d'embauche d'un employeur au quebec?(toutes les suggestions seront les bienvenues , vu les délais appliqués aux algériens on est pas prés d'y arriver....fatigué de vivre en apné..) merci par avance, et bon courrage à ceux dont l'aventure a commencé! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 J'ai déjà posé la meme qustion et la reponse était negative Rien ne changera pour les délais !regarde mes délais aussi , et tu sauras que tout le monde ne fait que patienter ....malgré nous mais on garde le sourire Citer
le couple d'alger Posté(e) 16 septembre 2006 Auteur Posté(e) 16 septembre 2006 J'ai déjà posé la meme qustion et la reponse était negative Rien ne changera pour les délais !regarde mes délais aussi , et tu sauras que tout le monde ne fait que patienter ....malgré nous mais on garde le sourire eh bien , patientons...merci malik Citer
Habitués open.minded Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 dommage qu'il y ait pas de solution pour accelerer ! Citer
Habitués nreboux Posté(e) 18 septembre 2006 Habitués Posté(e) 18 septembre 2006 salut,qq pourrais t'il nous dire si il est possible de faire accelerer les délais de traitement de notre dossier (déposé fin 2004) si on a une promesse d'embauche d'un employeur au quebec?(toutes les suggestions seront les bienvenues , vu les délais appliqués aux algériens on est pas prés d'y arriver....fatigué de vivre en apné..) merci par avance, et bon courrage à ceux dont l'aventure a commencé!Hello !J'ai mis une lettre accompagnant ma demande de residence pour faire savoir aussi que je devais avoir ma residence pour etre premanent a mon job, avec justificatifs ; et en plus je vis a Montreal depuis fevrier 2005... Je pensais aussi que le fait d'avoir bien avance dans l'adaptation au pays et surtout avoir un job pourvaient faire avancer les traitements et bien nada. C'est bien dommage...Bye Citer
le couple d'alger Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 ok. merci à tous.au moins maintenant c'est clair.dans l'attente... Citer
Messages recommandés