nanyele Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 slt tlm voila mon pvt se termine le 28 nov 2006 alors ke j rentre en fance le 01 octobre pour 2 semaines et mon employeur m,a fait une lettre pour le stage de perfectionnement alors que dois-je faire une fois arrivé en france ? merci.pensez-vous ke je pourrais deja avoir mon visa de perf pour debuter en janvier? pcke sur le site de lambassade c ecrit ke les dossiers pour les departs en 2007 seront dispo le 01 octobre 2006 Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 16 septembre 2006 Habitués Posté(e) 16 septembre 2006 slt tlm voila mon pvt se termine le 28 nov 2006 alors ke j rentre en fance le 01 octobre pour 2 semaines et mon employeur m,a fait une lettre pour le stage de perfectionnement alors que dois-je faire une fois arrivé en france ? merci.pensez-vous ke je pourrais deja avoir mon visa de perf pour debuter en janvier? pcke sur le site de lambassade c ecrit ke les dossiers pour les departs en 2007 seront dispo le 01 octobre 2006Il ne devrait pas y avoir de problème, dans le pire des cas s'ils ne te le délivrent pas immédiatement, ils te le feront suivre par la poste à ton adresse en France puis une fois le courrier transféré, tu feras le tour du poteau pour valider le visa.Bonnes vacances Citer
Messages recommandés