Aller au contenu

maison neuve


Invité mic62

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

J'ai pas beaucoup d'informations à te donner. par contre rgarde un site comme http://www.remax-quebec.com/ pour voir des terrains à vendre et les maison Bonneville http://www.maisonsbonneville.com/french/home_static_fr.htm qui sont des maisons que l'on trouve beaucoup en région

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le prix des terrains varient enormement de la ou tu veux vivre... de quelques dollars en region a plus de 50 $ dans certains quartiers de montreal ou en banlieue proche... le pieds carré!!! (environ 10 pieds carrés pour un metre carré...)

pour le cout de la construction depend de la formule que tu choisis et si tu vas faire des choses toi meme... prendre du clef en main d'un constructeur (la meilleur formule pour un novice en construction qui debarque ici et ne connait rien a la construction d'ici) mais en te faisant toutefois conseiller par un ami d'ici pour pas te faire voler!!! ou bien gerer toi meme le projet...

dans une regle generale on peut dire que le prix de revient au pied carré de surface selon la qualité d'habitation, de finition, de fenetres, portes, isolation, briques.... est de l'ordre de 100 a 150 pour de la bonne qualité a du tres bon et de 150 a bien plus pour du tres bon a de l'excellent et tres tres beau... en dessous de 100 on peut dire c'Est de la qualité standard mais qui fera que ta maison ne prendra pas tant de valeur pour une eventuelle revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, faut toujours que quelqu'un le dise, mieux vaut du VIEUX BON que du NEUF MAUVAIS.

Et quand on s'y connaît un peu moins on a moins de chance de se faire fourrer en choisissant de l'usagé.

Si une région t'intéresse essaie de voir http://www.sia.ca/ et/ou http://www.duproprio.com/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi j'ai un terrain d'environ 2 700 m2 carrés à vendre en Estrie... Pelouse et arbres fruitiers d'environ 5-7 ans d'âge. 500 m de la garderie, de l'école primaireet du centre du village, à peine plus pour l'école secondaire. Je vise 30 000 $, juste pour te donenr une idée.

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Le mieux à faire pour la construction d'une maison neuve, c de magasiner chez les constructeurs comme tu magasinerais pour un téléviseur : les styles, les finitions, les prix, les délais, les garantis, le type d'isolation...

Mais ce qui est bien, c que si un modèle de maison te plaît (plan), mais pas le constructeur, alors tu peux demander à un autre de te la faire !!!! :P

Attention à certaines choses :

1. Pour l'empunt à la banque, toutes les banques ne font pas affaire avec tous les constructeurs. C bon à savoir !!!!!

2. Quand tu fais un emprunt, tu dois d'abord avancer l'argent pour le début des travaux. Ensuite, quand ta maison a atteint un certain pourcentage de valeur, la banque accepte de te prêter la valeur équivalente à ce pourcentage. Cela sera comme ça 3 fois en tout, si je ne me trompe pas. Donc, si tu ne veux pas te retrouver dans la mouise, il faut prévoir un confortable coussin financier.

Alors prends ton temps, magasine et fais-toi accompagner pour ne pas être un beau pigeon ;)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vient de faire construire une maison au nord de Montreal -- et on va le revendre maintenant a cause d'un transfert. On le revend au meme prix qu'on a paye, si ca peut vous donner une idee. Voila le site web

www.maisons-a-vendre.ca/valsterose/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement