Habitués PoM Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Tiens, pour mon tit TCQUEBEC (pis ceux qui sont curieux de jeter un oeil bien-sûr), qqes photos des goélands que l'on retrouve partout en ville, au point qu'ils font partie du paysage urbain de Montréal. Celles-ci ont été prises dans le vieux port.(Tit clic sur la photo pour la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Elles sont jolis tes photos. J'aime bien la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Ca ne vaut pas ma marmotte (t'en as pas encore vu voler d'ailleurs ??? ), mais elles sont trés belle, surtout la derniére.Cela me rappelle un film jonathan livingstone le goéland je crois.Merci ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Cela me rappelle un film jonathan livingstone le goéland je crois.Merci ben Ça a été fait dans l'état d'esprit du bouquin, un essai d'approche disons plus poétique de part les traitements merci Yochinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 13 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2006 Tu connais le bouquin en plus !!je sentais cette approche, encore bravo et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés