Habitués geez Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Bonjour,en recherchant un fil sur lequel je m'étais abonné il y a un moment, pour conserver des infos utiles, je me suis aperçu qu'il n'était plus accessible.Après vérification, seuls les fils les plus récents sont dispos sur le forum.Est-ce qu'il est prévu de restaurer les anciens plus tard ? Ou y aura-t-il un système d'archives ? Ou sont-ils définitivement perdus ?Merci d'avance pour la réponse. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Quelques explications et réponses ici : Problèmes techniques du forum de discussions, Archivage des anciens messages Citer
Habitués geez Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Merci Nemesis,ça m'apprendra à savoir lire (et chercher) :blushing:Ne faudrait-il pas remonter le fil que tu m'as donné dans les messages importants, le temps que tout rentre dans l'ordre ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Ne faudrait-il pas remonter le fil que tu m'as donné dans les messages importants, le temps que tout rentre dans l'ordre ?Avec ton message d'aujourd'hui, c'est indirectement fait, l'info est accessible Citer
Habitués geez Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Dernière question : est-ce que les abonnements, qu'on avait dans notre profil, seront récupérables ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 Logiquement, cette partie n'a pas été modifiée (MP MAX et album perso). Je laisse à Laurent le soin de te répondre. Citer
Messages recommandés