Aller au contenu

Problèmes techniques du forum de discussions


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

Suite aux récents problèmes techniques rencontrés sur le forum, nous avons basculé le service du forum, des blogs et de la galerie photo sur un nouveau serveur dédié. Cela n'a pas suffit et nous avons décidé de supprimer la plupart des fils de discussions qui n'ont pas eu de réponses depuis les 7 derniers jours. Cela devrait avoir pour effet de limiter la saturation du serveur actuel.

Nous avons commandé un nouveau serveur dédié plus puissant qui sera installé dans les prochains jours.

Les vieux messages ont été conservés et seront rajoutés dès que nous aurons la certitude que la configuration sera stable.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info et bon courage aux techniciens ;)

On va patienter d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas, ça à l'air d'aller pas mal mieux en ce moment. Je n'ai pas encore vu de message d'erreur... il y a juste cette maudite page blanche qui apparaît après avoir posté un message. Sinon, tout à l'air cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurent pour les infos c'est quand même bien agréable de savoir la pourquoi du comment...

Bon courage à vous tous et en particulier a ceux qui essaient de nous rendre le forum encore plus fonctionnel

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous les efforts que vous deployez, afin que l'on puisse revenir à chaque fois nous rassurer que nos démarches sont bonnes. Pendant la suspension du forum on se sentait quelque peu perdus et on a compris une nouvelle fois l'utilité de ce formidable site et son fabuleux forum, grâce à tous ceux qui veillent à son bon fonctionnement et grâce à ses membres.

Encore merci et bon courage.

La famille bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre fidélité, c'est principalement sur cette qualité de ses membres que le forum est non seulement un outil, mais également une formidable sourece d'échange et d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bin zut alors...

Pensant que le forum était définitement perdu, que les modos étaient partis avec la caisse, se faire bronzer aux Seychelles, j'ai déjà entamer de nouvelles démarches pour immigrer au... Luxembourg...

A présent, me voici devant un sacré dilemme... quel pays choisir ?

Je me laisse quelques jours pour trouver le bon compromis.

En tout cas, Laurent et compagnie, si je deviens luxembourgeois, vous aurez ça sur la conscience !

;)

p.s.: un seul être vous manque et tout est... c'est bizarre comme on s'attache vite... même si ça reste virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, on va se faire une raison, hein, c'est pas la fin du monde !!! -_-

En tous cas UN GRAND BRAVO à tous les p'tits lutins qui se démènent de jour, et de nuit certainement :blink: pour que notre forum retrouve sa grande forme d'antant !! C'est pas beau de vieillir ! :P

Bon, j'y connais rien en "serveur", au grand désespoir de mon fils d'ailleurs <_< mais en tous cas ces derniers temps mon ordinateur a bien failli finir ses jours piétiné ou passer par la fenêtre !!! Il va donc pouvoir vous en être reconnaissant et continuer de couler des jours heureux ! :dodotime: :lol:

Bon couraaaaaaaaaaage !

Zémida ... la patience çà a ses limites quand même !!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos effots ! On voit une nette amélioration de vitesse et des accès depuis la mise en route du nouveau serveur. Bonne continuation et bon courage. Toute la petite communauté compte sur vous :B)

Bonjour,

Suite aux récents problèmes techniques rencontrés sur le forum, nous avons basculé le service du forum, des blogs et de la galerie photo sur un nouveau serveur dédié. Cela n'a pas suffit et nous avons décidé de supprimer la plupart des fils de discussions qui n'ont pas eu de réponses depuis les 7 derniers jours. Cela devrait avoir pour effet de limiter la saturation du serveur actuel.

Nous avons commandé un nouveau serveur dédié plus puissant qui sera installé dans les prochains jours.

Les vieux messages ont été conservés et seront rajoutés dès que nous aurons la certitude que la configuration sera stable.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement