Habitués nreboux Posté(e) 11 septembre 2006 Habitués Posté(e) 11 septembre 2006 Hello Folks,J'ai passe ma visite medicale vendredi dernier.J'en ai eu pour 2h et 300dol (230 de medecin+radio des poumons+prise de sang et 70 de courrier).Ils envoient le tout mardi prochain a l'Ambassade de France a Paris.Voi l'adresse ou j'ai ete :Medisys - 514-845-1211500 Sherbrooke O 11E Etage, Montréal, QC En attendant la suite...Bye Citer
jmarc Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut,C'est marrant les différences de prix, moi je l'ai passée jeudi dernier au centre de prévention medicale rue guy a montréal, j'en ai eu pour moins d'une heure et je n'ai payé que 175$ pour le tout + 20$ frais d'envoi !J'avais téléphoné à tous les numeros de médecins agréés QC, j'ai pas choisi le moins chère mais un de ceux ou j'ai trouvé que la dame au téléphone était l'a plus sympatique et que je pouvais comprendre facilement. En plus ça a donné que c'était dans les moins couteux.Pour ceux qui vont passer leur visite dans montreal, magasiner ! Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Hello Folks,J'ai passe ma visite medicale vendredi dernier.J'en ai eu pour 2h et 300dol (230 de medecin+radio des poumons+prise de sang et 70 de courrier).Ils envoient le tout mardi prochain a l'Ambassade de France a Paris.Voi l'adresse ou j'ai ete :Medisys - 514-845-1211500 Sherbrooke O 11E Etage, Montréal, QC En attendant la suite...ByeBon à présent, va falloir être patient...tous repartis pour une nouvelle attente!!! :elendil: Demande de certificat de sélection: 25/11/2005certificat de sélection: 14/03/2006dépot fédéral: 2/05/2006accusé réception fédérale: 27/06/2006réception IVM: 31/08/2006visite médicale: 6/09/2006 Citer
Françoise Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Salut,C'est marrant les différences de prix, moi je l'ai passée jeudi dernier au centre de prévention medicale rue guy a montréal, j'en ai eu pour moins d'une heure et je n'ai payé que 175$ pour le tout + 20$ frais d'envoi !J'avais téléphoné à tous les numeros de médecins agréés QC, j'ai pas choisi le moins chère mais un de ceux ou j'ai trouvé que la dame au téléphone était l'a plus sympatique et que je pouvais comprendre facilement. En plus ça a donné que c'était dans les moins couteux.Pour ceux qui vont passer leur visite dans montreal, magasiner ! Salut, Je suis dans ce cas, je dois passer la visite médicale à Montréal. Avez-vous présenté un document particulier ? Le médecin avait-il un formulaire prévu pour cette visite, car normalement cette visite aurait dû êtr passée en France avec un formulaire à présenter au médecin certifié ?Merci de m'informer. Car je ne comptais pas enseigner ici, mais comme rien ne se précise depuis que je suis là, je vais retourner derrière un bureaud'école !!! Citer
angel92 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Pour info j'ai passé la visite dans cette même clinique et j'ai reçu la Brune environ 2 mois après. Durée de ma procédure entièremen effectué depuis Montréal : 1 anLà j'en suis rendue à ma dernière étape je pars à Paris demain pour l'apposition du visa Citer
Messages recommandés