Habitués Patachou Posté(e) 9 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2006 Bonjour à tous,Je suis abonné à la news letter du site belges.ca et j'ai recu, il y a quelques jours, une invitation à la Fête de la Wallonie et de la Communauté française de Belgique qui se fait à Montréal le 30 sept prochain. (m'adressant aux belges évidemment Y avez vous déjà été ? Comment c'est ? Y allez-vous cette année ?Détais sur le site Belges.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 10 septembre 2006 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 Salut !Oui, je suis au courant et on avait envie de participer....ce qui et dommage que le 30 sept. = lundi...donc pas possible pour nous.Par contre, ceux qui vont participer, pourriez-vous nous faire part de vos impressions svp? :blushing: MERCI!Passez de bons moments si vous y allez!M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2006 Salut !Oui, je suis au courant et on avait envie de participer....ce qui et dommage que le 30 sept. = lundi...donc pas possible pour nous.Par contre, ceux qui vont participer, pourriez-vous nous faire part de vos impressions svp? :blushing: MERCI!Passez de bons moments si vous y allez!M Bha oui, on a pas congé ici Je me tâte encore pour y aller. J'ai peur que ce soit un peu "kermesse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2006 Salut !Oui, je suis au courant et on avait envie de participer....ce qui et dommage que le 30 sept. = lundi...donc pas possible pour nous.Par contre, ceux qui vont participer, pourriez-vous nous faire part de vos impressions svp? :blushing: MERCI!Passez de bons moments si vous y allez!M Bha oui, on a pas congé ici Je me tâte encore pour y aller. J'ai peur que ce soit un peu "kermesse" ET PUIS... je me suis trompée dans les dates...le 30 sept = c'était SAMEDI!...enfin une bêtise en plus...ALLÔ LES BELGES, qui parmi vous a participé à cette soirée???J'apprécierais vos commentaires...aussi par pm...si telle est la préférence?Merci et à bientôt!M qui se perd dans les dates... :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 2 octobre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 octobre 2006 Finalement je n'y ai pas été. J'ai préféré un petit souper entre forumistes à la place Y a-t-il quelqu'un qui y a finalement été ? Allo ? ici Albert Cougnet ? Salut !Oui, je suis au courant et on avait envie de participer....ce qui et dommage que le 30 sept. = lundi...donc pas possible pour nous.Par contre, ceux qui vont participer, pourriez-vous nous faire part de vos impressions svp? :blushing: MERCI!Passez de bons moments si vous y allez!M Bha oui, on a pas congé ici Je me tâte encore pour y aller. J'ai peur que ce soit un peu "kermesse" ET PUIS... je me suis trompée dans les dates...le 30 sept = c'était SAMEDI!...enfin une bêtise en plus...ALLÔ LES BELGES, qui parmi vous a participé à cette soirée???J'apprécierais vos commentaires...aussi par pm...si telle est la préférence?Merci et à bientôt!M qui se perd dans les dates... :heu1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine M Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 =[ Si seulement j'avais su ca plutot , moi qui déprimait parce que je ne pouvais pas y aller cette année =0 ! C'est bon a savoir pour l'année prochaine ! Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2007 =[ Si seulement j'avais su ca plutot , moi qui déprimait parce que je ne pouvais pas y aller cette année =0 ! C'est bon a savoir pour l'année prochaine ! Merci pour l'info C'est sûr qu'il y avait beaucoup de frites et la bière coulait à flot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2007 doh! des belges et j'ai manqué ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés