Aller au contenu

Mon mari est mort d'un accident de moto... 25/08/06


Delphine74

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour delphine, je suis vraiment touchee par ton ecrit et je tremble de tous mon corps en t`ecrivant en ce moment. mes condoleances a toi et a ton petit bout`chou. que dieu vous aide et vous donne le courage de supporter cette perte si cruelle.

prendre soin de toi, de ton fils, panser cette blessure, relever la tete apres et voir devant soi, la je crois que tout sera clair pour vous deux et tu pourras mieux voir le chemin a prendre.

encore une fois mes sinceres condoleances et bon courage.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mes condoléances les plus sincères.

c'est une décision difficile à prendre concernant votre projet d'immigration. L'immigration dans un pays aussi lointain que le Canada implique un certain isolement et un sentiment de solitude en général, le fait d'y avoir des amis ou de la famille peut aider. Je vous le dis car dans cette douleur qui vous frappe, le soutien de vos proches est primordial, alors prudence, et bon courage.

Pensons à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment trop triste.....

Toutes mes condoleances Delphine.Comme beaucoup d'autres, je pense que tu devrais te donner le temps de faire le deuil.Tu as 3 ans pour continuer la demarche d'immigration et entre temps,l'idee d'un petit sejour au Quebec parait excellente.

Je vous souhaite beaucoup de courage a toi et a ton petit garcon.

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Delphine,

Je t'envoie toutes mes sympathies pour ce grand malheur qui vous touche, toi et ton fils. C'est vraiment moche.

Je comprends que tu aies envie de poursuivre ton rêve et celui de ton mari, et si c'est vraiment ce que tu veux faire, fais-le. Oui, la vie est meilleure pour un enfant au Canada qu'en France à mon avis. Mais comme les autres, je te dirais de faire ton deuil de cette tragédie et après, tu pourras y voir sans doute plus clair. Le CSQ est valable 5 ans, donc, pas de souci de ce côté ci.

Pense qu'une fois ici, tu seras loin de ta famille et de celle de ton mari et si tu as besoin de réconfort, cela ne sera pas forcément facile. De plus, tu risques de ne pas trouver forcément le bon boulot tout de suite et cela risque de ne pas arranger ton moral.

En tout cas, bonne chance mais ne t'emballe pas et prends bien le temps dans ton choix car il n'est pas facile.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos plus sincères condoléances pour la perte de ton époux Delphine ! :(

Prends le temps de faire ton deuil et après il sera toujours temps de vivre votre rêve !!

Abdessamad et Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh.My.God.

Je ne pensais jamais lire un message de ce type sur le forum d'IC.

Mes très, très sincères condoléances Delphine.

Laisse faire le temps, laisse-le suivre son chemin tranquillement, et ne prends pas de décisions hâtives concernant votre immigration. Prends aussi le temps de faire ton deuil à un moment où tu dois certainement être très entourée, en tous cas je te le souhaite. Car vivre un deuil à plus de 6000 km de ta famille alors que tu peux le vivre avec le soutien appuyé de ta famille en étant encore en France, ça n'a pas de prix. Ce serait mon conseil. Maintenant... je suis à 100 lieues d'imaginer ce que tu ressens dans cette terrible épreuve. La langue française manque parfois cruellement de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes condoléances les plus sincères.

surtout prends ton temps avant de prendre une décision,tout dépend surtout de la famille que tu as en france,qui peut-être un soutien important dans ses moments difficiles courage accroche toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. En effet toi seule est en mesure de prendre la décision et ton petit garçon a l'air très fort dans cette épreuve difficile.

Je pense que tout le forum te soutiendra.

Prend soins de toi et de ton fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes, nous aussi, absolument navrés d'apprendre votre malheur. Nous vous souhaitons tout le courage et la force nécessaires pour traverser ces moments atroces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile d'écrire quoi que ce soit Delpline :(

Je te présente tout simplement toutes mes condoléances et te souhaite de tout mon coeur plein de bonnes choses dans le futur.

Nous sommes une grande famille dans ce forum alors saches qu'on te soutient et que tu peux compter sur nous si tu as besoin de quoi que ce soit.

Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi aussi je te présente toutes mes condoléances.

J' ai aussi un petit garçon âgé de 6 ans.

Nous sommes partis un mois à Montréal cette année ( du 27 juin au 27 juillet ).

Un mois, c'est bien pour se tester.

Tout ce que je peux te dire, de mon expérience, c'est qu' un petitou de 6 ans est encore trés petit.

Au début, c'est l'eldorado, c'est vrai que le pays est beau, mais au bout de 15 jours, les bouts de choux veulent revoir leur famille et leur environnement, leurs copains, copines.

Qui va penser toutes ces blessures ? quand une maman est obligée d' aller travailler parce qu' elle n' a pas le choix ( et je sais de quoi je parle, j' élève toute seule 2 enfants orphelins de père ( 12 ans et 6 ans ) ).

Prend le temps de faire ton deuil, ici, dans ton pays, entourée de ta famille.

Si le projet a lieu d' exister, alors il existera.

Hier, j' ai reçu la bonne et mauvaise nouvelle à la fois, j' ai eu un refus à cause de mon âge.

La bonne nouvelle , c'est que finalement mes enfants ne seront déstabilisés ( ils ont déjà beaucoup soufferts ) ; la mauvaise nouvelle, c'est que je dis adieu à mes projets et à mes rêves.

Pour ce qui est du coût de la vie, c'est aussi cher qu' en france.

Pour ce qui est du chômage, il existe partout.

J 'espère que tu trouveras en toi, ta solution.

Prend ton temps, fait de lui un ami.

Ton petit garçon a besoin d'une maman solide, sur qui il peut compter.

A + Corinne

Cat3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoleances madame,

je ne sais quoi vous dire, mais pour vous reconforter et vous rassuerer , je vais vous raconter un petit bout de mon histoire personnelle, mon pere est mort il y 8 ans et j'etais jeune, croyez moi , qu'il n'y a rien de plus difficile mais j'ai eu la chance d'avoir la meilleur maman du monde, elle a su nous elever et nous faire grandir, et je lui et resetrai toujours reconnaisante, et je crois que votre fils dois avoir a ces cotés une autres des meilleur maman du monde., c'est a dire vous.

que puis-je vous dire, ne baissez pas les bras, votre mari révais d'un avenir meilleur pour son fils, un avenir qui se trouve au canada, et je pense qu'il a raison, je crois que continuer se projet serai en quelque sorte encore un liens parmis tant d'autres qui vous mentiendra liés l'un a l'autre.

ce devait etre un homme brave, et je suis sure qu'il aurai aimé que vous continuer de batir cette vie qu'il voulait tant pour vous,

madame soyez forte et courageuse et bonne chance pour la suite et, que votre mari repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous dire de plus chère Delphine et cher Elliot. Nous ne pouvons que vous dire avec profondeur, grande sympathie et souffrance solidaire, nos sincères condoléances.

Le temps adoucit et les rêves de coeur se réalisent quand ceux-ci nous poussent en avant malgré les adversités de la vie. Les conseils ont été prodigués, les mains ont été tendues, vous n'êtes pas seuls et cela vous est dit et redit. Courage !!!

Amicalement.

Bertrand et Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous te présentons nos condoléances et te souhaitons beaucoup de courage pour la suite quelque soit ta décision -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos condoléances Delphine,

Que dire, à part que la vie est parfois injuste !!

Essaye de mener à terme ce projet, courage à vous 2, on est tous avec toi.

Kikool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement