Aller au contenu

A seulement 500 km de Montréal ... Boston !


Invité

Messages recommandés

Pour ce week-end de trois jours, nous (les 3 colocs du forum :lol: ) sommes partis direction le Massachusetts. A seulement 5 heures de routes de Montréal et après un passage de frontière un peu délicat (pas facile de calmer des envies de fou-rire face a des douaniers peu enclins a se marrer avec nous), on vous invite à découvrir cette belle région américaine ... ^_^

Youpi on arrive a Boston :w00t:

Image IPB

Pour le ciel pourri et donc les photos mega sombres je remercie l'Ouragan Ernesto <_<

Image IPB

Image IPB

Ciel plus que menacant sur le port de Boston

Image IPB

Vue de l'autre coté de la rive

Image IPB

Le calendrier qui décompte les jours avant de se débarrasser de Bush :lol:

Image IPB

L'autocollant anti-Bush sur un char :P

Image IPB

Cape Cod - Plage proche de Brewster

Image IPB

Tout au fond c'est Tina et devant c'est ses traces :lol:

Image IPB

Dernière journée à Cape Cod ... sous le soleil enfin ! Bye Ernesto :B)

Image IPB

L'Océan ... après des mois passés loin de la mer :wub:

Image IPB

Pourquoi y'a pas la mer a Montreal, c'est plate :(

Image IPB

Le beau temps a pas duré ... Ernesto comes back <_<

Image IPB

Retour sur la terre ferme

Image IPB

Plymouth

Image IPB

Le mauvais temps revient

Image IPB

Le Mayflower II

Image IPB

Et enfin les 3 colocs :B) May_Line, Tina et Marionnette

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa les photos...J'ai adore celle ou le mauvais temps revient (avant avant derniere...)...Genial le contraste Nuages/ ciel, on penserait a un montage tellement elle donne bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbes ces photos et elles donnent bien envie d'y aller faire un tour ;)

Et c'est bien vrai que la mer, la vraie avec ses vagues, nous manque ici... :damned:

Parce que l'on a beau dire, les lacs, les fleuves, quand on aime la mer, çà ne nous suffit pas :excl:

Donc, c'est une bonne idée d'aller se ressourcer à Boston et en plus ce n'est pas si loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jolies photos !!!!

Concernant l'ocean, ben il fallait y penser, moi je le vois tous les jours depuis mon sofa :innocent: et je vais a la plage :wub: tous les week-end. :ph34r:

Et ce week-end a PEI, j'ai pu me baigner :P , l'eau est encore plus chaude qu'en Nova Scotia.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos...J'ai adore celle ou le mauvais temps revient (avant avant derniere...)...Genial le contraste Nuages/ ciel, on penserait a un montage tellement elle donne bien...

Clair que c'est devenu menaçant d'un coup ... étrange météo :blink:

Oh oui ca a fait du bien la mer un peu :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh moi qui croyais que vous étiez aller faire la fête dans un des bars de Boston U, MIT et autres repaires à grosses têtes friquées, suis déçue :(

:lol:

Non je déconne, c'est bien sympa tout ça et comme dit Parati, z'auriez dû y penser... Doit bien y a voir du boulot pour vous trois du côté de Percé, en plus May_Line économisera des sous sous parce que pas besoin d'anglais par là bas...

Par contre faut pas être urbaines comme filles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fin de semaine ressoursante, reposante et réconciliante avec les États-Uniens... :)

... en plus May_Line économisera des sous sous parce que pas besoin d'anglais par là bas...

Bah vi, mais c'est trop tard, mes sous sont déjà dépensés... :( D'ailleurs, je commence ce soir!!!

Par contre faut pas être urbaines comme filles :lol:

Bah voilà, tu comprends mieux pourquoi on est à Montréal et pas Percé.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes pas allées faire un tour à Harvard ? C'est super sympa aussi ....

Sisi, mais c'était nuit, on n'a pas pu faire de photos.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes pas allées faire un tour à Harvard ? C'est super sympa aussi ....

Si si, c bien cute comme endroit, bien différent de l'Université de Nanterre on va dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas allées faire un tour à Harvard ? C'est super sympa aussi ....

Oui on y est allés a Harvard ... ca pue le fric grave la bas :lol: enfin c'est super mignon ca c'est sur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas que Percé pour travailler sur la côte et avoir l'océan à ses pieds :innocent:.

Bon qui va pousser la chansonnette pour avoir de la pluie dans le sud des Maritimes et que je vous dégoute avec de photos de plages au sable blanc, blond ou rouge :P

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas que Percé pour travailler sur la côte et avoir l'océan à ses pieds :innocent:.

Bon qui va pousser la chansonnette pour avoir de la pluie dans le sud des Maritimes et que je vous dégoute avec de photos de plages au sable blanc, blond ou rouge :P

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups, erreur de manip.....j'ai les doigts aussi grand que les pieds de tina.....enfin si c'est vraiment tina ;)

alors , sinon, il est comment mr KERRY ??? :P

your pictures are beautifulllllllllll.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, erreur de manip.....j'ai les doigts aussi grand que les pieds de tina.....enfin si c'est vraiment tina ;)

alors , sinon, il est comment mr KERRY ??? :P

your pictures are beautifulllllllllll.... :)

:shok: Bah oui c'est Tina ... on me croit même pas :maxpayne: :P

Pas vu M. Kerry mais vu beaucoup de drapeaux et de panneaux pour je-ne-sais-quelle-election :blink: le patriotisme américain bat son plein :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas que Percé pour travailler sur la côte et avoir l'océan à ses pieds :innocent:.

Bon qui va pousser la chansonnette pour avoir de la pluie dans le sud des Maritimes et que je vous dégoute avec de photos de plages au sable blanc, blond ou rouge :P

Parati

Exact mais vu qu'il était question de personnes ne parlant pas l'anglais :P

Néanmoins, les longues plages déserte de sable fin rouge ou blond avec ballade à cheval, du bon fromage et de la très bonne bière locale, tout ça en français, je peux vendre les iles de la madeleine, mais là encore, faut pas être urbaines comme filles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mais vu qu'il était question de personnes ne parlant pas l'anglais :P

Néanmoins, les longues plages déserte de sable fin rouge ou blond avec ballade à cheval, du bon fromage et de la très bonne bière locale, tout ça en français, je peux vendre les iles de la madeleine, mais là encore, faut pas être urbaines comme filles :P

Ah bah c'est clair :lol: Percé c'est Paris a coté des iles de la Madeleines :P:ph34r: mais ca doit etre drolement beau ... :rolleyes: c'est quand les vacancessssssssssssssssssssssssssssssssss :pinch:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseille pas les iles au moment de tes vacances marion, c'est clairement beau en automne, mais si tu veux profiter de la plage, c,est plus le temps...

Début juillet l'eau n'était qu'à 17°C, alors en octobre? Voir à Noël :wacko:

C'est quand tes vacances au fait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille pas les iles au moment de tes vacances marion, c'est clairement beau en automne, mais si tu veux profiter de la plage, c,est plus le temps...

Début juillet l'eau n'était qu'à 17°C, alors en octobre? Voir à Noël :wacko:

C'est quand tes vacances au fait ? :P

Bon aloooooooors ...

1. Je me baigne pas sous les 23 degrés dans l'eau ... donc je me baignerai jamais aux îles :blink::B)

2. J'ai pas de vacances en automne ... que des week-end mais ca fait un tout ti peu loin :lol:

3. Mes prochaines vacances sont a Noel mais chez Môman en France :wub:

Voilaaaaaaaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement