Aller au contenu

une tite rencontre ??


Vannille68

Messages recommandés

  • Habitués

Moi non plus je ne vais jamais dans la gallerie.... Pour moi elle pourrait être utile pour le trombinoscope si elle etait mise à jour....

de plus je trouve que :

- Pour ce genre de photos de type plutôt ponctuelles et evenementielles, j'aime autant qu'elles disparaissent au bout d'un certain temps.... et le fait de le mettre dans le fil permet d'avoir des réactions et de "délirer" :D:D

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi Patrick ... même moi qui suis en internet intermediaire quand tu mets tes photos depuis le site Imagesshack elles sont longues à venir... c'est beaucoup plus rapide quand elles sont hébergées par un blog ou par BellaPix ou Yahoo.... mais c'est sûr de moins bonne définition pour ces 2 derniers. D'autre part je ne comprends pas ton histoire de nombre de page puisque c'est la dernière qui s'affiche tu n'es pas obligé de tout relire le fil pour voir les photos :blink::blink:

Ebsline

Modifié par ebsline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je pensais aux personnes qui sont dans leurs pays, tout ceux qui ont pas suivi le fil, ca leurs evite de chercher les photos ... car vous connaissant ... et me connaissant :P, c'est pas les photos qui va mettre fin au fil de discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement t'exagere, tu vois je vais dans la gallerie quand j'ai envie de revoir les photos de mes anciennes rencontres mais dans un premier temps, sur leforum c'est quand meme mieux, plus convivial, les personne peuvent commenter ... et puis elles sont tellement compressee sur le forum qu'elle s'ouvre tres vite (J,avais le bas debit quand j'etais en france, donc je connais).. mais bon ca vaut pas la peine de faire un caca nerveux pour si peu

1) je ne faisais pas un caca nerveux, j'exprimais mon opinion. Elle te dérange c'est pas grave.

2) Je donnais donc mon avis et si personne n'est d'accord pas grave

3) Je trouve ça long moi, et c'est encore mon humble avis personnel à moi petite personne qui dit JE.

Donc je le redis de toute façon je mène pas le bal faites ce que vous voulez. C'est tout.

PS: là oui tu peux si tu veux le dire que je fais un caca nerveux mais pardon d'avoir cru que je pouvais donner mon opinion sur des photos qui ne sont pas à moi. Promis, je te dirai plus rien. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis, je te dirai plus rien. -_-

C'te bonne blague ! J'ai déjà entendu ça à l'époque de la rédaction d'un certain mémoire ... :lol:

Suis parti ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Veuillez revenir au sujet initial s'il vous plait ! :D:D:P:P

Ca c'est une idée qu'elle est bonne...

J'ouvre le feu!

Tout d'abord, je voudrais féliciter Myriam pour l'organisation. Une fois de plus, elle a organisé une BELLE rencontre. Merci aussi à Philippe qui s'est occupé de nos chers estomacs. (C'est quoi ce droit de cuissage du poulet que j'ai lu dans le fil???). :P Sorry, Mag. :blushing:

Et merci aux participants, sans qui une rencontre n'est pas possible.

Pour terminer, je voudrais remercier les photographes, et nous espérons, tous voir un jour les photos et surtout, savoir où on pourra les voir :D:D

A +

Eric(sson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est une idée qu'elle est bonne...

J'ouvre le feu!

Tout d'abord, je voudrais féliciter Myriam pour l'organisation. Une fois de plus, elle a organisé une BELLE rencontre. Merci aussi à Philippe qui s'est occupé de nos chers estomacs. (C'est quoi ce droit de cuissage du poulet que j'ai lu dans le fil???). :P Sorry, Mag. :blushing:

Et merci aux participants, sans qui une rencontre n'est pas possible.

Pour terminer, je voudrais remercier les photographes, et nous espérons, tous voir un jour les photos et surtout, savoir où on pourra les voir :D

A +

Eric(sson)

On peut dire que tu ne manques pas d'humour toi !!! :D

Les photos ??? Quelles photos ??? :blink:

Naaannnn je blague, elles vont bientot arriver ....... plus c'est long, plus c'est bon qu'on dit !! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui se sont investi dans l'organisation du banquet d'hier :wub: C'était vraiment bon, dans un chouette cadre et nous n'étions entourés que de personnes agréables. J'ai passé un excellent moment. Merci encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai ouvert le nouveau sujet, les premieres photos sont arrivees... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle rencontre !!!

j ai été ravie de revoir ma cousine Mag, ma TATA Evelyne, mon cousin tres éloigné :P Patrick Mes soeurs Kikinette et ericsonette, et tous les autres petits cousins et cousines qu on ne connaissait pas :D:P - c etait vraiment sympa de partager les experiences des uns et des autres....et par la meme occasion prendre des nouvelles des "anciens du forum"

Merci a tous les participants - Je regrette qu un jeune homme soit partis avant que nous ayons fais connaissance c est vraiment dommage !!!!

enfin je vous dit a bientot, gros becks a tous, portez vous bien .......jusqu a la prochaine rencontre :wub:

MYRIAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Myriam, tu es la meilleure, tu sais vraiment bien organise, tu es une championne... et en plus, tu es photogenique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle belle rencontre !!!

j ai été ravie de revoir ma cousine Mag, ma TATA Evelyne, mon cousin tres éloigné :P Patrick Mes soeurs Kikinette et ericsonette, et tous les autres petits cousins et cousines qu on ne connaissait pas :D:P - c etait vraiment sympa de partager les experiences des uns et des autres....et par la meme occasion prendre des nouvelles des "anciens du forum"

Ah ben dis donc, quelle grande famille !! :D

Je regrette qu un jeune homme soit partis avant que nous ayons fais connaissance c est vraiment dommage !!!!

Il devait avoir ses raisons...

enfin je vous dit a bientot, gros becks a tous, portez vous bien .......jusqu a la prochaine rencontre :wub:

MYRIAM

gros becs à toi aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement