Aller au contenu

Changement de situation matrimoniale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai deja deposé ma demande de selection en mois de fevrier et j'ai reçu l'accusé au cous du mois de Mars 2006

ce qui est nouveau c que ma situation matrimoniale a changé, de célibataire au marié et je c pas comment ajouter ma femme sur mon dossier d'Immigration

Je vous prie de m'aider pour le faire , et merci d'avance

Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai deja deposé ma demande de selection en mois de fevrier et j'ai reçu l'accusé au cous du mois de Mars 2006

ce qui est nouveau c que ma situation matrimoniale a changé, de célibataire au marié et je c pas comment ajouter ma femme sur mon dossier d'Immigration

Je vous prie de m'aider pour le faire , et merci d'avance

Tu dois signaler à l'ambassade que tu t'es marié.

Ce n'est pas seulement "" ajouter "" ta femme sur ton dossier.

Ton épouse doit faire le même parcours que toi.

• Habitués
Posté(e)

Salut gates

Puisque ta situation a changé tu devais refaire les memes démarches pour ta femme et payé les frais aussi, il faut faire sa dans les meilleurs délais afin d'être avec ta femme dans le méme intervale de temps

Bon chance pour le reste

• Habitués
Posté(e)

salut,

il faut remplir la DCS pour ta femme et fourinir tous les documents nécessaires (comme tu as fais lors du dépot de ton DCS) et joindre un chèque de 150 CAD.

si tu as d'autres questions, on ai là.

bonne chance.

Said,

• Habitués
Posté(e)

salut ,

ma question c'est : est ce que je dois annexer les relevés bancaires de ma femme ou mon compte suffit

en plus, est ce que je dois remplir le même formulaire que le mien ( au lieu de mentionner Requerant principal , je vais faire époux) , ou j'utilise le formulaire " Declaration d'epoux ou de mariage de fait"

Merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

salut,

pour le relevé bancaire le tien suffit s'il contient les fonds nécessaires (dans les 60000 MAD) sinon tu ajoute celui de ton épouse.

pour le formulaire c'est le même que celui que tu as remplis et au lieu de cocher "Requerant principal" tu vas cocher "époux".

n'oublis pas d'ajouter une lettre où tu mentionne ton nom, prénom, numéro de dossier et date d'envoi, enfin tous les indices nécessires pour faire le lien entre la nouvelle DCS et ton dossier.

bonne chance.

Said,

Posté(e)

salut,

pour le relevé bancaire le tien suffit s'il contient les fonds nécessaires (dans les 60000 MAD) sinon tu ajoute celui de ton épouse.

pour le formulaire c'est le même que celui que tu as remplis et au lieu de cocher "Requerant principal" tu vas cocher "époux".

n'oublis pas d'ajouter une lettre où tu mentionne ton nom, prénom, numéro de dossier et date d'envoi, enfin tous les indices nécessires pour faire le lien entre la nouvelle DCS et ton dossier.

bonne chance.

Said,

comment il faut ajouter sa femme dans le cas ou le CSQ est déjà obtenu.

au fait c'est mon cas , j'ai obtenu mon CSQ comme celibataire maintenant je suis marié.

alors je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois envoyer mon dossier de visa et demande de CSQ de mon épouse à l'ambassade ou quoi faire?

merci pour votre répoonse

@+

• Habitués
Posté(e)

Merci bien Incoming

j'ai vraiment saisi ce que vous voulez faire ,

ma question s'articule surtout sur les relevés bancaires

je peux pas expedier les relevés de madame, je c pas , c insuffisant

est ce que ça refletera sur les points

je fais un programme et je c pas quoi faire mnt

Merci d'avance