Habitués gates Posté(e) 4 septembre 2006 Habitués Posté(e) 4 septembre 2006 Salut tout le mondej'ai deja deposé ma demande de selection en mois de fevrier et j'ai reçu l'accusé au cous du mois de Mars 2006ce qui est nouveau c que ma situation matrimoniale a changé, de célibataire au marié et je c pas comment ajouter ma femme sur mon dossier d'ImmigrationJe vous prie de m'aider pour le faire , et merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Salut tout le mondej'ai deja deposé ma demande de selection en mois de fevrier et j'ai reçu l'accusé au cous du mois de Mars 2006ce qui est nouveau c que ma situation matrimoniale a changé, de célibataire au marié et je c pas comment ajouter ma femme sur mon dossier d'ImmigrationJe vous prie de m'aider pour le faire , et merci d'avanceTu dois signaler à l'ambassade que tu t'es marié.Ce n'est pas seulement "" ajouter "" ta femme sur ton dossier.Ton épouse doit faire le même parcours que toi. Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 Salut gatesPuisque ta situation a changé tu devais refaire les memes démarches pour ta femme et payé les frais aussi, il faut faire sa dans les meilleurs délais afin d'être avec ta femme dans le méme intervale de tempsBon chance pour le reste Citer
Habitués imcoming Posté(e) 5 septembre 2006 Habitués Posté(e) 5 septembre 2006 salut,il faut remplir la DCS pour ta femme et fourinir tous les documents nécessaires (comme tu as fais lors du dépot de ton DCS) et joindre un chèque de 150 CAD.si tu as d'autres questions, on ai là.bonne chance.Said, Citer
Habitués gates Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2006 salut ,ma question c'est : est ce que je dois annexer les relevés bancaires de ma femme ou mon compte suffit en plus, est ce que je dois remplir le même formulaire que le mien ( au lieu de mentionner Requerant principal , je vais faire époux) , ou j'utilise le formulaire " Declaration d'epoux ou de mariage de fait"Merci beaucoup Citer
Habitués imcoming Posté(e) 7 septembre 2006 Habitués Posté(e) 7 septembre 2006 salut,pour le relevé bancaire le tien suffit s'il contient les fonds nécessaires (dans les 60000 MAD) sinon tu ajoute celui de ton épouse.pour le formulaire c'est le même que celui que tu as remplis et au lieu de cocher "Requerant principal" tu vas cocher "époux".n'oublis pas d'ajouter une lettre où tu mentionne ton nom, prénom, numéro de dossier et date d'envoi, enfin tous les indices nécessires pour faire le lien entre la nouvelle DCS et ton dossier.bonne chance.Said, Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 salut,pour le relevé bancaire le tien suffit s'il contient les fonds nécessaires (dans les 60000 MAD) sinon tu ajoute celui de ton épouse.pour le formulaire c'est le même que celui que tu as remplis et au lieu de cocher "Requerant principal" tu vas cocher "époux".n'oublis pas d'ajouter une lettre où tu mentionne ton nom, prénom, numéro de dossier et date d'envoi, enfin tous les indices nécessires pour faire le lien entre la nouvelle DCS et ton dossier.bonne chance.Said,comment il faut ajouter sa femme dans le cas ou le CSQ est déjà obtenu.au fait c'est mon cas , j'ai obtenu mon CSQ comme celibataire maintenant je suis marié.alors je ne sais pas quoi faire, est ce que je dois envoyer mon dossier de visa et demande de CSQ de mon épouse à l'ambassade ou quoi faire?merci pour votre répoonse@+ Citer
Habitués gates Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2006 Merci bien Incomingj'ai vraiment saisi ce que vous voulez faire , ma question s'articule surtout sur les relevés bancairesje peux pas expedier les relevés de madame, je c pas , c insuffisantest ce que ça refletera sur les pointsje fais un programme et je c pas quoi faire mntMerci d'avance Citer
Messages recommandés