Aller au contenu

Yesssss, l'IVM dans la boite ce matin

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:) Juste un p'tit coucou pour vous annoncez que j'ai reçu la demi-brune, enfin l'IVM dans la boite ce matin :D

RDV pris pour lundi prochain, quel soulagement !!! 4 mois d'attente.....

Effectivement il semblerait que cela reprenne le cours des choses au CIC, fini les vacances :P

Bon courage pour tout ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire en stresse permanent :P

Ça sent la fin, on tient le bon bout ;)

@+ Kikool :B)

• Habitués
Posté(e)

Un gros "ouf" de soulagement!

C'est le début de la fin pour la procédure. :D

Posté(e)

:) Juste un p'tit coucou pour vous annoncez que j'ai reçu la demi-brune, enfin l'IVM dans la boite ce matin :D

RDV pris pour lundi prochain, quel soulagement !!! 4 mois d'attente.....

Effectivement il semblerait que cela reprenne le cours des choses au CIC, fini les vacances :P

Bon courage pour tout ceux qui sont dans le même cas que moi, c'est à dire en stresse permanent :P

Ça sent la fin, on tient le bon bout ;)

@+ Kikool :B)

félicitations!!! bonne chance pour la suite! je pense que le plus dur est passé et qu'ils ne vont mettre autant de temps pour envoyer la brune!

• Habitués
Posté(e)

Bravo Kikool!

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle.... :D La brune s'en vient pour kikool.... ;)

• Habitués
Posté(e)

Chouette c'est vraiment cool, ENFIIINNN

j'ai l'impression que vous avez souffert des vacances pour les delais, mais bon c'est fait, c'est cool

et moi je vais ecrir un courriel ... avec des photos ... comme quoi quand je vois ton pseudo, du coup j'y pense :);)

• Habitués
Posté(e)

ben voila encore partie pour le cercle infernale de la brune mais un certain soulagement est passee hein !!!

aller accroche toi on v

ben voila encore partie pour le cercle infernale de la brune mais un certain soulagement est passee hein !!!

aller accroche toi on va y arriver !!!!!!

• Habitués
Posté(e)

bravo!!! :D

attention au fou-rire lors des radiographies :lol:

bonne chance kikoooooooooooooool

• Habitués
Posté(e)

:) Merci à tous pour vos encouragements,

Effectivement, même si ce n'est pas la fin, ça reste un gros soulagement, car voilà encore une étape de franchis.

- @Speedy: oui j'espère qu'ils ne vont pas mettre autant de temps pour le reste, car il me semble aussi avoir lu que ça été long aussi pour toi avant d'avoir l'IVM.

Je pense que tout va rentrer dans son cours, car les vacances sont terminées !! :P

- @Patrick: oui ça été les pires vacances que j'ai eu, car pas de vacances du tout, l'histoire de prendre le rythme des 2 semaines de congés que vous avez :) et de plus l'attente interminable de cet IVM.

[j'ai reçu les tofs, je fais ça dans la soirée ;)]

- @ Milla: oui je sais, on est encore rentré dans une nouveau cercle, mais celui la était particulièrement long (voir même plus long pour toi :() mais comme tu dis on va y arriver ;)

- @jrmd99: :blink: Pourquoi donc un fou rire, bien que je suis heureux d'avoir eu ce courrier ;)

Courage à tous, Kikool. :B)

• Habitués
Posté(e)

Super, FELICITATIONS !!! :)

Bientôt la VRAIE brune ;)

Zémida

• Habitués
Posté(e)

c'est génial Kikool, ça se concrétise tout doucement !

Félicitation et bonne chance pour la suite ( rdv en Janvier ;) )