Aller au contenu

PVT : un accompagnement est-il nécessaire ?


merlinfrance

Messages recommandés

Salut à tous.

J'envisage de partir en 2007 avec un PVT à Vancouver pour perfectionner mon anglais (prendre des cours et travailler).

En surfant, je suis tombé sur une société Languages et Travel ( www.langtra.com ) (il doit y en avoir d'autres) qui propose l'accueil sur place, des cours d'anglais et une aide pour trouver un emploi (pour une certain prix, quand même). Est-ce nécessaire, intéressant et est-ce une bonne formule ? Y a-til d'autres sociétés qui proposent la même chose ?. Si certains d'entre vous peuvent témoigner, ce serait très sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Vancouver, je sais pas mais à Montréal il y a l'ANAEM qui t'aide à trouver du taf (gratos) et qui peuvent donner des cours d'anglais aussi pour un prix modique ! je suppose qu'à Vancouver c'est pareil ... je ne me précipiterais pas à ta place, généralement les sociétés que l'on trouve sur internet comme ça sont assez chères et tu peux en trouver d'autres plus abordables sur place :chechemeu:

Salut à tous.

J'envisage de partir en 2007 avec un PVT à Vancouver pour perfectionner mon anglais (prendre des cours et travailler).

En surfant, je suis tombé sur une société Languages et Travel ( www.langtra.com ) (il doit y en avoir d'autres) qui propose l'accueil sur place, des cours d'anglais et une aide pour trouver un emploi (pour une certain prix, quand même). Est-ce nécessaire, intéressant et est-ce une bonne formule ? Y a-til d'autres sociétés qui proposent la même chose ?. Si certains d'entre vous peuvent témoigner, ce serait très sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a eu cette discussion (enfin, c'est vrai qu'on parlait surtout d'un organisme en particulier) :

Le PVT accompagné

Perso, je trouve cela vraiment superflu, à moins que la personne soit vraiment tout juste majeure et n'ait jamais quitté la France... et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, on a déjà eu cette discussion y'a pas longtemps, c'était aussi pour Language&Travel d'ailleurs. Comme Zhu, je trouve ça inutile, surtout vu le prix qu'ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement