Julieva Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Bonjour,toutes les mamans françaises connaissent bien le Babycook, c'est un appareil indispensable pour préparer des petits plats pour bébé On m'en a offert un pour la naissance de ma fille, il est tout neuf et je voudrai l'emmener. Je voudrai savoir si il peut marcher là-bas avec un adaptateur, est-ce que des mamans sont dans ce cas ? il peut fonctionner longtemps comme ça ??Sinon, je pourrai en acheter un à Montréal mais il me semble que ça n'existe pas là-bas. Pouvez-vous me le confirmez ??Merci beaucoup ! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 La réponse dans ce fil vieux de 2 ans... BabycookRed Citer
Laurent Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Sinon, je pourrai en acheter un à Montréal mais il me semble que ça n'existe pas là-bas. Pouvez-vous me le confirmez ??Merci beaucoup !non, ici, dès l'âge de 3 mois, on nourrit les bébés à la viande crue de phoque ou d'orignal trempé dans le sirop d'érable, ça aide à accepter le climat plus tard. Citer
Invité Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai trois enfants et je ne me suis jamais servie d'un babycook Ceci dit, regarde sur ton appareil si c'est écrit qq chose du genre inpout 100-240 V ~ 50-60 Hz, si oui, un simple adaptateur suffira et cela vaudra le coup de l'ammener. Sinon ... Ca te prendra un transformateur qui te vaudra aussi cher qu'un petit robot culinaire. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 J'ai trois enfants et je ne me suis jamais servie d'un babycook Ceci dit, regarde sur ton appareil si c'est écrit qq chose du genre inpout 100-240 V ~ 50-60 Hz, si oui, un simple adaptateur suffira et cela vaudra le coup de l'ammener. Sinon ... Ca te prendra un transformateur qui te vaudra aussi cher qu'un petit robot culinaire.Ma fille de 12 mois prend son lait froid depuis des mois déjà. Ça économise du temps et de l'énergie. Laurent, je vais réfléchir pour la viande de phoque ou de poisson cru. Cet hiver elle devrait marcher, je pourrais l'emmener à la pêche blanche Red, père indigne. Citer
Messages recommandés