Habitués vero quebec Posté(e) 28 août 2006 Habitués Posté(e) 28 août 2006 Salut a tous et bon debut de semine,Je remarque que plusieurs on eu a fournir le livret des familles comme document. Nous l'avons en notre possesion mais jamais dans les formulaires d'immigration il ne parlait de l'envoyer donc je ne l'ai pas joint au dossier.Cela veut-il dire qu'il nous le demanderont a coup sur ou c'est seulement dans certians cas ? Devrait-je leur envoyer maintenant , avant qu'ils me le demande ?Merci Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Salut a tous et bon debut de semine,Je remarque que plusieurs on eu a fournir le livret des familles comme document. Nous l'avons en notre possesion mais jamais dans les formulaires d'immigration il ne parlait de l'envoyer donc je ne l'ai pas joint au dossier.Cela veut-il dire qu'il nous le demanderont a coup sur ou c'est seulement dans certians cas ? Devrait-je leur envoyer maintenant , avant qu'ils me le demande ?Merci Non seulement des photocopies certifiées. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 août 2006 Habitués Posté(e) 29 août 2006 Salut a tous et bon debut de semine,Je remarque que plusieurs on eu a fournir le livret des familles comme document. Nous l'avons en notre possesion mais jamais dans les formulaires d'immigration il ne parlait de l'envoyer donc je ne l'ai pas joint au dossier.Cela veut-il dire qu'il nous le demanderont a coup sur ou c'est seulement dans certians cas ? Devrait-je leur envoyer maintenant , avant qu'ils me le demande ?Merci tu n'a pas a le fournir dans les cas de parrainage ! Citer
Messages recommandés