Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 rarement décompression aura été si violente pour moi...Tu fais de la plongée aussi ???? Félicitations...Christophe... ...demissionnaire chevronné ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Hé ben voilà une bonne chose de faite.Que j'aimerais déjà en être là....Jamaique, comme Djool, envieuse Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 pas encore pu aller boir la bière... un rendez vous décalé à... maintenant...oops vais être en retard. ça sera pour plus tard.Djool.... si ton patron est un homme: harcèlement sexuel! y a que ça de vrai!Totof: démissionnaire en série? pffff quel courage!et merci à tous de votre soutien!!!! j'ai trouvé ici plus de soutien que dans ma famille!BisesYann en retard pour son rendez vous... pffffiouuuuuuuuuuuuu Citer
Habitués Zazie Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 et Djool !! avant de négocier ton licenciement, faudrait pas que tu commences par faire la DPI !!! zazie Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 oué oué je sais, faut aussi d'abord que j'aille au Québec marre d'en parler, d'en entendre parler, de voir des photos... l'action y a que ça de vrai !!! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 bon courage !!!!! on va tous y passer un jour manu Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Bon courage,C'est vrai que ca va être un nouveau pas de franchi pour toi et je suis certaine que pour le reste tout ira bien.Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Une petite info pour ceux qui demissionnent ! Si votre entreprise propose une participation au publicité, il faut absolument le prendre. C'est 25% presque garantie !!! grace à la décote. Moi j'ai un plan de ce type dans une semaine, juste avant de poser ma dem. Bertrand1980 Citer
Habitués Redflag Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Salut la gang, Bon ben ça y est Yann-l'ourson, c'est fait ! Tout ça me rappelle des souvenirs. Djool : 500 messages et même pas de DPI envoyée ?? Y'a pas un petit problème là ? Redflag psychanalyste Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 ben oui c'est fait!je commence à apercevoir la piste d'atterissage... espérons que je ne vais pas me crasher! lolBises et encore merci à tous pour votre soutien lors de cette journée importante pour moi! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Avec Windows, nous etions au bord du gouffre...Avec Windows 95, nous avons fait ungrand pas en avant.Curve optimiste si si Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 courage! courage!!!je suis en plein dans mes bagages!je pars dans 6 jours! ouille!alors je fonce!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 j'adore cette phrase... souvenir de mes balades en montagne avec mon père..."hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"souvenir souvenir... Citer
Habitués Autumn Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 salutttt tlm,J'arrive en retard Ourson, justement occupé avec le PDG, je te félicite comme même pour le grand saut, il t'en a fallu du courage, et tu passes à autre chose, ca se précise de jour en jour c super......Lorsque viendra mon tour, je penserai à ton saut pour me donner du courage Bon courage Ourson A bientôtAutumn Citer
Habitués Autumn Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Cette phrase est magnifique et pleine de sens, j'essayerai de me la rappeller lorsque je serai au bord du gouffre, Merci OursonAutumn Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 ah ben bravo oursonjoyeux!Je l'ai déjà dit il y a bien longtemps sur ce forum(l'ancien), mais je le pense toujours autant: vous êtes tous et toutes très courageux de partir ainsi à l'aventure et je vous admire beaucoup pour ça!)peanut qui est déjà au québec, donc ça doit être pour ça qu'elle ne veut pas en partir!;op Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Allo !Ben un pas de franchit pour toi et là, c'est moi qui en ai franchit un. J'ai eu quand même l'audace de démissionner de ma job sans savoir si le dossier de parrainage allait être accepté....oufff, pas évident, j'ai forcé le destin là....Mais bonne nouvelle aujourd'hui ,alors vas-y, fonce, tu verras que tu ne le regretteras pas.Amitiés Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 OUFFF t'es encore plus zinzin que moi Brigitte!C'est bien! ch'ui sur que ça va marcher! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Ben ça, tu peux l'dire, j'ai vraiment joué avec le feu, mais là, tu vois, ça a payé, pour une fois...Car les coups durs, j'en ai eu, on en a eu et à force, on voit le bonheur et la joie arriver.oui, ça va marcher, c'est déjà une étape de passée et donc pour toi, ça va être plus facile non ????Allez, ti gars, on y croit !!!Amitiés Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Sinon Yann, il te reste quoi à faire maintenant avant ton départ (en dehors de faire visiter Paris à Shagrine ) ? Et tu dois partir quand ?Bertrand1980 Citer
Messages recommandés