Aller au contenu

Du courage à me prêter?


Invité

Messages recommandés

ben... rendre appart, vendre meuble, déménager mes parents fraichement divorcés, rendre téléphone, abonnements divers et variés... vendre voiture...

Acheter billet d'avion! me décider pour ma ville d'arrivée.... faire le tour de la famille et des amis (mars est réservé pour ça!)

plein plein de chose

départ le 5 ou le 6 avril. Cause date symbole pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

tu ne sais pas où tu vas ??

T'inquiète, dans tous les cas, tu vas atterir à Montréal, donc même si tu n'y restes pas, je pourrais quand même venir te chercher biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif et on refera le trophé Andros laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Oursonjoyeux !

Nous sommes de tout coeur avec toi ! Lorsque tu auras le sentiment d'être au bord d'un précipice, nous espérons que tu penseras aux messages qui t'ont été adressés aujourdhui pour te redonner le moral. Tu es trop fort !

@ +,

Pokemons

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, hé bien moi j'arrive après la bagarre wink.gif

Enfin, le principal, c'est que, ça y est, tu es presque.... libre !!! tongue.gif

Finalement, il ne t'a pas mangé le Croque-mitaine !! laugh.gif

Bon futur déménagement. vente de meubles, au-revoir.etc... rolleyes.gif

et vive ton arrivée au Québec cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh le ti boss des bécosses!!! c'est fini oui??? mange pas tes bas là!!!

comme on dit ici: t'es un ti peu fatigant là!!!

peanut qui s'énaaaaaaaarve pas souvent, mais parfois, j'ai mes montées de lait comme tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oursonjoyeux,

Comme je suis contente d'arriver après l'angoisse, car mon mari et moi étant passés par des démissions du même genre après des changements de boîte, on sait combien il est très délicat de se faire la malle après un certain temps où le boss venait tout juste de s'adapter à son nouveau collaborateur.

Et puis un boss ça a parfois tendance à penser que l'on part à cause de lui ou si il ne le pense pas, son entourage va pas se priver pour faire de la désinformation à ce niveau! Mais dans ton cas, un peu comme dans le notre à tous ton boss a bien été conscient qu'il s'agissait de l'aboutissement d'un projet personnel et mûri que tu es parvenu à planifier et gérer pendant 1 an et demi avant même que tu aies ce poste et donc qui démontre toute la persévérance, la maîtrise, l'ambition, l'efficacité et surtout la stabilité que tu as dans tes projets après une telle période de gestation.

Rien que pour tout cela, ton supérieur hiérarchique te comprend plus que tu ne le crois et quelque part doit même t'admirer parce que justement tu ne te contentes pas de ce que tu as, tu cherches à avoir plus que la sécurité de l'emploi, tu veux te réaliser.

Et pour tout cela chapeau yann!

Sandra wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage, tout va bien se passer, ce n'est pas un moment facile, mais c'est ton avenir, ton rêve, ....

Ton PDG ne comprendra peut-être pas, et alors ??? qu'est ce que cela peut bien faire ??

vas-y fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci merci merci à tous! laugh.giflaugh.gif (ou presque dry.gif )

Je ne remercierai pas tout le monde en individuel comme le fait Nour.... elle est plus courageuse que moi! tongue.gif

Mais un grand merci à tous!

La suite de mes prochaines péripéties bientôt! à n'en pas douter!

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

Y a qqun qui employé le mot "con" ici ?

Top l'ambiance chez certains... merci pour cette si charmante participation on peut dire que ça élève tous les débats la grossièreté sad.gif

Djool. ph34r.gif touche pas à mon ours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ourson joyeux ,

tu pars aussi en avril ?

tiens moi au courant car je pars aussi dans ces zones la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oursonjoyeux @ 17/11/2003, 16:47)

bien sur Bizzzz!

je te donne mon tel en MP

Pis du genre réponse con et inutile:

Je te lance un fax pour t'avertir que je vais te téléphoner...

Très bonne intervention ...

Hicoune, ironique après avoir répondu au post précédent de Spawn qui se plaignait des messages débiles.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Yann, j'arrive moi aussi aprés la guerre, mais apparemment tu t'es trés bien débrouillais avec ton boss. Même si on a tous des parcours différents, on va tous devoir affronter la démission, les aurevoirs aux amis, à la famille et hop, le grand saut !!! Pour ma part ce que j'appréhende le plus c'est le moment ou les enfants vont devoir faire leurs aurevoirs aux "papi, mami". Je ne sais pas pourquoi, mais je flippe grave à l'idée d'affronter ce moment un jour (je crois que j'ai surtout peur de me mettre à pleurer, ce serait la cata pour les enfants !!!!)

Sinon à part ça on est super exités à l'idée de changer de vie et de pouvoir réaliser notre rêve nous aussi !!! T'inquiètes pas on va tous se soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je penses que je n'aurai aucun problème à quitter ma job actuelle. J'attends ce moment avec impatience...ça voudra dire que j'ai eu mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur Bizzzz!

je te donne mon tel en MP 

Pis du genre réponse con et inutile:

Je te lance un fax pour t'avertir que je vais te téléphoner...

S'il lui fait un fax, beh comme ca il aura pas besoin de le prevenir en mettant un post con et inutile sur le forum, pour que tout le monde sache qu'il va lui téléphoner....

Ca me semble logique, pas vous..

Et tu seras comptent, ca en fera un de moins sur le forum.... mais il faudra au moins 1 fax sinon 2, pour compenser ce post de moi qui est inutile et moyennement con...

pourquoi sinon 2 ? parce que y'a des chances que j'ai une reponse du genre

huh.gif

ou

biggrin.gif

ou

MDR

ou

wink.gif

Ou meme une vraie réponse qui me casse ou me dit d'aller me f...... ........ ....... en synthèse...

Et donc le Fax envoyé permettra de compenser la balance des posts a prohiber... facile, non ?!

D'ailleurs qui te prouve que les mails déconnants du forum ne font pas se marrer certains de l'autre côté et que ca leur permet de mieux vivre leur attente qui serait un vrai enfer moral ? pas tout le monde bien sur, mais s'il y en a quelques uns, et bien tant mieux tongue.gif

Curve, bibelot parmis d'autres bibelots

OursonJoyeux, n'abuse pas des fax de ta future ancienne entreprise pour ratrapper le coup, je te vois smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement