Aller au contenu

Du courage à me prêter?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

pas encore pu aller boir la bière... un rendez vous décalé à... maintenant...oops vais être en retard. ça sera pour plus tard.

Djool.... si ton patron est un homme: harcèlement sexuel! y a que ça de vrai!

Totof: démissionnaire en série? pffff quel courage!

et merci à tous de votre soutien!!!! wub.gifwub.gifwub.gif

j'ai trouvé ici plus de soutien que dans ma famille!

Bises

Yann en retard pour son rendez vous... pffffiouuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et Djool !! avant de négocier ton licenciement, faudrait pas que tu commences par faire la DPI !!! tongue.giftongue.giftongue.gif

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info pour ceux qui demissionnent ! laugh.gif

Si votre entreprise propose une participation au publicité, il faut absolument le prendre. C'est 25% presque garantie !!! grace à la décote. Moi j'ai un plan de ce type dans une semaine, juste avant de poser ma dem. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Bon ben ça y est Yann-l'ourson, c'est fait ! biggrin.gif Tout ça me rappelle des souvenirs.

Djool : 500 messages et même pas de DPI envoyée ?? Y'a pas un petit problème là ? wink.gif

Redflag smile.gif

psychanalyste laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est fait!

je commence à apercevoir la piste d'atterissage... espérons que je ne vais pas me crasher! lol

Bises et encore merci à tous pour votre soutien lors de cette journée importante pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'adore cette phrase... souvenir de mes balades en montagne avec mon père...

"hier nous étions au bord du gouffre, aujourd'hui nous avons fait un grand pas en avant"

souvenir souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salutttt tlm,

J'arrive en retard Ourson, justement occupé avec le PDG, je te félicite comme même pour le grand saut, il t'en a fallu du courage, et tu passes à autre chose, ca se précise de jour en jour c super......

Lorsque viendra mon tour, je penserai à ton saut pour me donner du courage wink.gif

Bon courage Ourson

A bientôt

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette phrase est magnifique et pleine de sens, j'essayerai de me la rappeller lorsque je serai au bord du gouffre, Merci Ourson

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben bravo oursonjoyeux!:)

Je l'ai déjà dit il y a bien longtemps sur ce forum(l'ancien), mais je le pense toujours autant: vous êtes tous et toutes très courageux de partir ainsi à l'aventure et je vous admire beaucoup pour ça!:o)

peanut qui est déjà au québec, donc ça doit être pour ça qu'elle ne veut pas en partir!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo !

Ben un pas de franchit pour toi et là, c'est moi qui en ai franchit un. J'ai eu quand même l'audace de démissionner de ma job sans savoir si le dossier de parrainage allait être accepté....oufff, pas évident, j'ai forcé le destin là....

Mais bonne nouvelle aujourd'hui ,alors vas-y, fonce, tu verras que tu ne le regretteras pas.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ça, tu peux l'dire, j'ai vraiment joué avec le feu, mais là, tu vois, ça a payé, pour une fois...

Car les coups durs, j'en ai eu, on en a eu et à force, on voit le bonheur et la joie arriver.

oui, ça va marcher, c'est déjà une étape de passée et donc pour toi, ça va être plus facile non ????

Allez, ti gars, on y croit !!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement