francky589 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 coucou,je cherche des endroits sympas à visiter ( surtout de la nature sauvage) proche de montreal et surtout facile d'accès ( soit en car soit en train )merci d'avance et à vos guides !! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 août 2006 Habitués Posté(e) 26 août 2006 Hum sans voiture et proche de Montréal ça complique la tâche.Les Laurentides, si tu as un vélo, en faisant la piste du Petit Train du Nord.Je sais que tu peux te rendre dans les laurentides en bus http://www.galland-bus.com/agl-fr/entre_main_secteurs.shtmAprès faut voir combien de temps tu pars, si tu veux te loger sur place, si tu auras un moyen de te déplacer sur place parce que honnêtement, je doute que là où te déposes le bus, la nature soit sauvage!Si tu peux donc prendre une voiture je te conseillerai également la vallée de la Mauricie ou en Charlevoix, il y a des endroits fabuleux dans ce coin là. En montant un peu plus, sur la route entre Tadoussac et Chicoutimi tu as un parc naturel très sympa aussi, même si je n'ai pu y faire que quelques minutes de ballades en attendant de redescendre sur la route pour faire du stop... Citer
Messages recommandés