gnchu Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour mes chers attendeux,Je me demande si parmi vous il y en a enfin quelqu'un qui a reçu une explication satisfaisante à ça demande envoyé à l?ambassade de Paris ?Ça fait déjà la 2 iéme fois que j?envois un courrier à l?ambassade pour connaître la raison de retardement de notre demande de la RP et toujours cette frase énervant : « Monsieur, Madame,La présente fait suite B votre récente communication.Votre dossier est en cours de traitement, la vérification des antécédents est en cours de traitement, a ce stade du traitement du dossier aucun délai ne peut être communiqueA l?avenir, pour toute correspondance, nous vous saurions gré d?indiquer le numéro de dossier débutant pas la lettre B, incluant les initiales B la fin du numéro, s?il y a lieu.Salutations distinguées,Service de l?immigrationAmbassade du CanadaParis?Je trouve ça ridicule, franchement. Ils ne lisent même pas le courrier envoyé !!En faite sur le site du CIC le traitement de notre demande est daté 03.08.2005 et le VM nous avons passé le 12.12.2005 et toujours pas de nouvelle. Je sais que présenter deux extraits du casier judiciaire ralentit le traitement, mais pourquoi avaient-ils envoyé les IVM quant les vérifications sécuritaires étaient encore en cours ? Comment réagir ? Vous direz- Toujours patience ou? ?? Plus des conseilles plus en sera informé !Merci et bonne chance à vous !! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Malheureusement, tu ne peux faire qu'attendre... :dodotime: Citer
averoes Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 c le même message que reçoit tout le monde c'est automatique enervant !!!!!!! Citer
Messages recommandés