Habitués leelou Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 voila ma question....y en a t'ils qui ont apporté leur piano avec eux???question toute neuve pour nous vu que lors de notre dernier aller: France-Québec nous n'en avions pas....et que comme il est neuf .............je voudrais le revendre tout de suite, c serait pas cool pour mon ptit porte monnaie!!! :blushing: alors je voudrai savoir comment cela se passe...si qq 1 est déja passé par là??? merci Citer
Habitués dann17 Posté(e) 22 août 2006 Habitués Posté(e) 22 août 2006 Bonjour!Moi j'emmene mon piano là-bas! Je vous raconterai comment ça s'est passé lorsque nous aurons reçu tous notre mobilier et cartons, d'ici une semaine normalement. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 août 2006 Habitués Posté(e) 23 août 2006 Si c'est un vrai bon piano, je ne sais pas à quel point les conditions du transport peuvent risquer de l'abimer... sans compter le coût de déménagement et de transport, non ? Citer
Habitués leelou Posté(e) 23 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2006 ben oui la...c un vrai beau piano...que j'ai eu fin mai(a cette date on pensait encore que nos papiers n'étaient plus valables)....tout flambant neuf...c pas un piano d'étude...c'est un ptit cadeau de mon chum...pour se faire un peu pardonner notre retour en France :blushing: ....si je le revend cela ne pourrai être qu'a perte............je vais attendre des nouvelles de dann17.....et donc a suivre....lol Citer
Messages recommandés