Habitués Zemida Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Qui de Stéphane ou de Linda (indissociables peut-être ) fête son anniversaire en ce grand jour du 21 août, ??? Là est la question ?Mais qu'importe, c'est de tout coeur que je tiens à te souhaiter unBON ANNIVERSAIRE :air_kiss: Que cette journée soit sous le signe de la joie, du soleil et du bonheur partagé A bientôt ...Zémida Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Qui de Stéphane ou de Linda (indissociables peut-être ) fête son anniversaire en ce grand jour du 21 août, ??? Là est la question ?Mais qu'importe, c'est de tout coeur que je tiens à te souhaiter unBON ANNIVERSAIRE :air_kiss: Que cette journée soit sous le signe de la joie, du soleil et du bonheur partagé A bientôt ...Zémida C'est le mien (Linda) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour cette pensée..... Je saute pas au plafond parce que ça y est j'ai atteint les 30 ans mais bon je dois dire que c'est une bonne journée : contrats en perspective et un appel pour une entrevue....A bientôt Zemida et merci encore..... Linda Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête LINDA...............bonjour STEPHANE............une tite virée nocturne en perspective??BONNE SOIREE A VOUS 2 A la prochaine, quand je reviendrais à MONTREAL.marie-lo Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Bonne fête LINDA...............bonjour STEPHANE............une tite virée nocturne en perspective??BONNE SOIREE A VOUS 2 A la prochaine, quand je reviendrais à MONTREAL.marie-loMerci Marie-lo profites bien de la France......A bientotLinda Citer
Messages recommandés