Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 je n'attends que ça curve! grand fan de tout sport que je suis, je ne souhaite que de me familiariser avec les sports du canada. Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Quoi Curve, quoi tu insinues??? que nous sommes chauvins??? les Canadiens peutêtre mais les Québécois hum .tu crois? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Je sais toujours quel a ete le resultat de la ou du canadien... mais rarement le nom de ceux qui sont sur le podium.... (sauf si un canadien est dessus bien sur...). Desole, mais je ne suis pas le seul a le dire... alors les legendes urbaines comme quoi les frogs sont chauvins, c'est l'hopital du monde entier qui se fout de la clinique des 70 millions de gens imparfaits.... Curve Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Faut pas ĉonfondre chauvinisme et liesse: à chaque Olympiques quand on gangne NOTRE médaille on fête, c'est la seule alors faut bien se réjouir un ti peu Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Te fout pas de moi Epervier J"ai deja discute avec Marc Gagnon, il me semble qu'il gagne plus d'UNE medaille par olympiade sans parler des filles en short track..... et ne parlons pas de Catrina LMDCurve Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Ah c'est vrai j'oubliais les Jeux d'hiver, ce sont des Olympiques aussi c'est vrai marc gagnon et les autres, sont les meilleurs les "plus bons", les "number one", les champions, personne pour les accoter, personne pour les battre, ceci dit sans chauvinisme aucun bien sur Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 hummm tu as la memoire courte pourtant c'est une caracteristique francaise parrait-il Allez, je te pardonne, tu me recitera 10 pater noster Curve, qui fait Griller la Tartine... Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 mais nous avons hérité de certains traits français faut croire,....ah nos origines tu manges des toasts? au beurre de peanut? au fait comment çà été la présentation. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Le short quoi ?C'est quoi ça pour un sport ?Même les Belges peuvent gagner !Oui, oui, là, ça ressemble à rien, franchement...Lisez moi ça, vous comprendrez http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&s...15&art_id=52693 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Tres bien.... on a passe aussi en revue le Rapport d<etape a fournir aux investisseurs.... on a commence en retard et ca s'est malheureusement eternise dans l'apres midi.... moi qui avait un coup de fil a passer en Europe, pas cool avec le decallage horaire (Baloooooo , le decallage, tu connais ??)....Enfin, j/etais pas frais..... 33h de job d'affile.... l'es maso le Curve.... mais bon, les chums d'ici et d.Europe m'ont soutenu et je garde un souvenir tendre de cette semaine qui m'a confronte a moi meme et qui m'a permis d'aller au dela de ce que nous esperions.....Amities... et merci pour tes quelques messages qui m'ont soutenu dans les moments delicats. Merci aussi aux autres, qui m'ont soutenu, ou supporte.Curve Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Y'a pas un emoticon qui fait un gros d///gt ou un br.s d'h....r pour les cas d'urgence Provocateur va... on dirait moi Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 cool Curve..........si si y,a un gros émoticon mais je sais pas comment le mettre sur mon mail Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 j'en ai un superbe avec un d///t mais il ne passe pas sur ce site... Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 tu crois qu'on a le même oursonjoyeux? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Désolé amis Français.Je patage votre chagrin.Je ne suis pas allé bosser ce matin pour ne pas rater le match.Au sifflet final, j'étais déçu à plusieurs niveaux:1/ Les prestations des deux selections étaient lamentables.Trés peux de phases de jeu, des maladresses de part et d'autres, des coups de pattes en touches qui ne ne finissaien pas.Des "en avant" à la limite du ridicule etc;;2/ Le résultat du match s'est joué sur des coups de patte de wilkinson( cadeaux pour la plus part)suite à des fautes stupides des Français comme les palquages à retardement, ballons non libérés au sol.3/ Un seul essai de Serge Betson suite à une faute des Anglais (sur une touche) et non suite à une phase de jeu.4/ Des joueurs trop vites propulsés au statut de star comme Fred Michalak( qu'on a dit le Zidane duRugby) sont passés complétement à coté de la plaque montrant du mème coup leurs limites.5/ J'aurais aimé une meilleure sortie pour le capitain Fabien Galthier puisqu'il jouait ses derniers matchs internationaux.Conclusion: Le match Australiie , All Blacks était bien une finale avant la lettre. Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Mauvais perdant ?Hmmm, le capitaine de l'équipe de France va encore faire gloire à votre réputation !Môssieu veut pas jouer le match pour la troisième place.Il avait prévu de prendre sa retraite après la Coupe du Monde.Il reste un match, mon bô Môssieu !Et quand on lui demande s'il avait pris la décision avant le match contre l'Angleterre, il répond en toute modestie "J'avais pas envisagé la défaite"Ah, belle mentalité, encore un exemple pour les jeunes... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Abouzyad: tu l'as dit! moi c'est pour Galthier que je suis le plus déçut. Un Monsieur du Rugby français. Dommage. Par contre méfiance pour les anglais! ils sont forts les saligots... Savent faire déjouer n'importe qui. Epervier: je ne sais pas... le mien est un petit smiley rigolo qui a une petite main blanche... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 vh.ds je n'avais pas vu ton message:ce sont des propos (que je n'ai pas entendu d'ailleur) d'un homme déçut juste après une défaite importante. soit pas trop dur.et il y a une différence entre "mauvais perdant" et "battant" (je fais référence à ton "je n'avais pas envisagé la défaite") quand un sportif dit ça et qu'il gagne tout le monde dit "WOUA il est fort le mec" si il se plante "BOUUUU mauvais perdant" pour moi c'est l'esprit battant qui est nécessaire à tout sportif. Si tu commences à penser à la défaite avant le match... tu as déjà perdu. Citer
Habitués epervier Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 nan c pas le même purson, le mien est asssez gros tu peux pas le manquer loll Citer
Messages recommandés