Aller au contenu

Hors-sujet : Coupe du monde de rugby


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Quoi Curve, quoi tu insinues??? que nous sommes chauvins??? tongue.gif les Canadiens peutêtre mais les Québécois hum .tu crois? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours quel a ete le resultat de la ou du canadien... mais rarement le nom de ceux qui sont sur le podium.... (sauf si un canadien est dessus bien sur...). rolleyes.gif

Desole, mais je ne suis pas le seul a le dire... alors les legendes urbaines comme quoi les frogs sont chauvins, c'est l'hopital du monde entier qui se fout de la clinique des 70 millions de gens imparfaits.... tongue.gif

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut pas ĉonfondre chauvinisme et liesse: à chaque Olympiques quand on gangne NOTRE médaille on fête, c'est la seule alors faut bien se réjouir un ti peu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fout pas de moi Epervier tongue.gif

J"ai deja discute avec Marc Gagnon, il me semble qu'il gagne plus d'UNE medaille par olympiade cool.gif sans parler des filles en short track..... et ne parlons pas de Catrina LMD

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est vrai j'oubliais les Jeux d'hiver, ce sont des Olympiques aussi biggrin.gif c'est vrai marc gagnon et les autres, sont les meilleurs les "plus bons", les "number one", les champions, personne pour les accoter, personne pour les battre, ceci dit sans chauvinisme aucun bien sur smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm tu as la memoire courte wink.gif pourtant c'est une caracteristique francaise parrait-il rolleyes.gif

Allez, je te pardonne, tu me recitera 10 pater noster blink.gif

Curve, qui fait Griller la Tartine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais nous avons hérité de certains traits français faut croire,....ah nos origines biggrin.gif tu manges des toasts? au beurre de peanut? tongue.gif au fait comment çà été la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le short quoi ?

C'est quoi ça pour un sport ?

Même les Belges peuvent gagner !

Oui, oui, là, ça ressemble à rien, franchement...

Lisez moi ça, vous comprendrez tongue.gif

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=2&s...15&art_id=52693

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien.... on a passe aussi en revue le Rapport d<etape a fournir aux investisseurs.... on a commence en retard et ca s'est malheureusement eternise dans l'apres midi.... moi qui avait un coup de fil a passer en Europe, pas cool avec le decallage horaire (Baloooooo , le decallage, tu connais ??)....

Enfin, j/etais pas frais..... 33h de job d'affile.... l'es maso le Curve.... mais bon, les chums d'ici et d.Europe m'ont soutenu et je garde un souvenir tendre de cette semaine qui m'a confronte a moi meme et qui m'a permis d'aller au dela de ce que nous esperions.....

Amities... et merci pour tes quelques messages qui m'ont soutenu dans les moments delicats. Merci aussi aux autres, qui m'ont soutenu, ou supporte.

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé amis Français.Je patage votre chagrin.

Je ne suis pas allé bosser ce matin pour ne pas rater le match.Au sifflet final, j'étais déçu à plusieurs niveaux:

1/ Les prestations des deux selections étaient lamentables.Trés peux de phases de jeu, des maladresses de part et d'autres, des coups de pattes en touches qui ne ne finissaien pas.Des "en avant" à la limite du ridicule etc;;

2/ Le résultat du match s'est joué sur des coups de patte de wilkinson( cadeaux pour la plus part)suite à des fautes stupides des Français comme les palquages à retardement, ballons non libérés au sol.

3/ Un seul essai de Serge Betson suite à une faute des Anglais (sur une touche) et non suite à une phase de jeu.

4/ Des joueurs trop vites propulsés au statut de star comme Fred Michalak( qu'on a dit le Zidane duRugby) wink.gif sont passés complétement à coté de la plaque montrant du mème coup leurs limites.

5/ J'aurais aimé une meilleure sortie pour le capitain Fabien Galthier puisqu'il jouait ses derniers matchs internationaux.

Conclusion: Le match Australiie , All Blacks était bien une finale avant la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mauvais perdant ?

Hmmm, le capitaine de l'équipe de France va encore faire gloire à votre réputation !

Môssieu veut pas jouer le match pour la troisième place.

Il avait prévu de prendre sa retraite après la Coupe du Monde.

Il reste un match, mon bô Môssieu !

Et quand on lui demande s'il avait pris la décision avant le match contre l'Angleterre, il répond en toute modestie "J'avais pas envisagé la défaite"

Ah, belle mentalité, encore un exemple pour les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad: tu l'as dit! moi c'est pour Galthier que je suis le plus déçut. Un Monsieur du Rugby français. Dommage. sad.gif

Par contre méfiance pour les anglais! ils sont forts les saligots... Savent faire déjouer n'importe qui. dry.gif

Epervier: je ne sais pas... le mien est un petit smiley rigolo qui a une petite main blanche... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vh.ds je n'avais pas vu ton message:

ce sont des propos (que je n'ai pas entendu d'ailleur) d'un homme déçut juste après une défaite importante. soit pas trop dur.

et il y a une différence entre "mauvais perdant" et "battant" (je fais référence à ton "je n'avais pas envisagé la défaite") quand un sportif dit ça et qu'il gagne tout le monde dit "WOUA il est fort le mec" si il se plante "BOUUUU mauvais perdant" pour moi c'est l'esprit battant qui est nécessaire à tout sportif. Si tu commences à penser à la défaite avant le match... tu as déjà perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement