Aller au contenu

Hors-sujet : Coupe du monde de rugby


Petit-Prince

Messages recommandés

le lancé de frites Bizzz record du monde 38 mètres détenu par un belge.... tongue.gif

et voila, on parle de sport et me revoila entrain de véhiculer les vieux stéréotypes à deux balles.... dry.gif honte sur moi. Mais fallais pas commencer shagrine

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais rien à ce sport mais çà me met en maudit que vous ayiez perdu contre les Anglais, contre n'importe qui ç'aurait pu passer mais contre eux grrrrrrrrrrrr.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Baaaaaahhhh !

Les Anglais, c'est triste à dire, ne l'on pas volée cette victoire. Ils ont joué comme à leur habitude, ils n'ont laissé passer aucun point et Wilkinson a lentement enfoncé le clou pénalité après penalité.

Les Australiens gagneront la finale sans surprise, car ce sont les Australiens et que rien ne peut les arrêter à ce stade de la compétition... La France va rencontrer les All-Blacks pour la troisième place, mais si on joue comme ce matin, ben, on peut déjà plier les bagages. Autant de fautes de mains dans un matche, s'en est presque scandaleux !

À plus ! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivejuju: j'ai les paroles trouvé sur le net mais pas l'air....

Petit-prince: oui les anglais était les plus forts: 1/ des joueurs très bon (très arrogant, mais bons) 2/ tactiquement forts 3/ eux ont eut une vrai coupe du monde avec de vrais adversaires... nous on a eut que des petites équipes (à part l'Irlande)... et pis 4/ comme d'hab les français ont fait pleins de petits cadeaux à leurs amis de la perfide albion...

sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand meme foutu 0-3 au foot samedi soir.... c'est pas rien...... cool.gif et arriver en demi en rugby, c'est une belle perf..... meme si en tant qu'entraineur je me met a la place de Laporte qui a vu se construire un systeme, un groupe, une entite capable de belle chose, de technique, d'envolee et d'esthetisme..... lorsque le balon vole de main en main, une partition se compose, l'art supplante le sport.... Dommage, j'aurai aime voir jusqu'a quel niveau de maitrise ils auraient pu aller..... mais la encore, tout ce qui est beau est fragile, et comme en 1995 la pluie ne correspond pas au desir de jeu prone par le XV Tricolore... quel gout d'inacheve sad.gif

Je prefere perdre en 1/2 (au pichet ?) plutot qu'en finale... une finale ne se perd pas....

Quand au chauvinisme, attend de croiser les programmes de sports canadiens lors des competitions internationales, nous en reparlerons (autour d'un pichet... euhh d'un 1/2...) tongue.gif

Oursonjoyeux !!!! Le ton !! (sergent Curve).. Allloooooons etc etc

Curve, d'ici et d'ailleurs, son pays ici, son pays la-bas, le coeur ici, son coeur la-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement