Pandoraa Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je suis a Montreal pour 9 mois et j'ai pu m'apercevoir que apparement personne ne pratiquait le slalom en "patins a roues alignees" .Vu que je faisais pas mal de slalom a Toulouse ca me manquerait trop de ne pas en faire ici. Y'a t'il des gens motives pour se donner des Rendez vous reguliers? Perso je pense slalomer regulierement sur le circuit de formule 1 sur l'ile de Notre dame ou le bitume est vraiment pas mal. Mais j'aimerais trouver un endroit ou rouler plus proche de l'Universite de Montreal.Voila, dites moi si il y'a des interesses, meme debutants, je ne suis pas une pro mais je pourrais donner des conseils Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 c'est fort vallonné du coté de l'université de montrealt'aurais ptet plus de chances au parc maisonneuve Citer
Pandoraa Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 c'est fort vallonné du coté de l'université de montrealt'aurais ptet plus de chances au parc maisonneuveoki merci j'irais voir ^^ Citer
Messages recommandés