Habitués PoM Posté(e) 20 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2006 D'ailleurs, tout était prévu ! T'aurai quand même pu faire un effort M'enfin ! ... Genre la gamine qui coupe la corde alors que j'en suis à la moitié histoire de lacher du lest ? C'est un complot hein?! Merci Poupoune, content qu'elles te plaisent. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Wow toujours aussi classe tes photos.MErciEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Wow toujours aussi classe tes photos.MErciEmmanuel et StephanieMerci à vous deux. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Très belles photos Si ça te tente d'aller en région (et en hiver ), il y a le Festi-volant au mois de janvier, c'est moins "grandiose" que les mongolfières mais ça doit pas être mal quand même ( j'ai raté ça l'an dernier )en plus, le lieu où cela se passe est vraiment magnifique (enfin ça c mon avis )http://site.voila.fr/festi-volant Citer
Habitués aurel Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Comme il est beau le TITI !!!!Toujours de très belles photos .... Merci POM. Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 (modifié) Merci à vous aurel et Nanne. Merci aussi pour le lien Nanne. Vous allez me remplir toutes mes fds au niveau photo à ce rythme. C'est cool, de bonnes idées de sujets que je garde en tête donc ne vous gênez pas pour en proposer. Modifié 21 août 2006 par PoM Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Dégouté !! Vu la météo se m...de, on est restés chez nos amis à St Jean de Richelieu. Bah, on a passé la journée avec eux , mais chez eux Citer
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2006 Dégouté !! Vu la météo se m...de, on est restés chez nos amis à St Jean de Richelieu. Bah, on a passé la journée avec eux , mais chez eux C'est vrai que ce genre d'évênement est sujet au temps. Mieux de vérifier les prévisions avant, voire le vent: trop ou pas assez de vent, ils ne décollent pas. Cette année, ils ont été chanceux: 12 vols sur 14 ou 15 journées. Un bon prétexte pour retourner voir tes amis l'année prochaine. Citer
Messages recommandés