Aller au contenu

International de mongolfières [photos]

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelques photos de l'international de mongolfières qui se déroule dans la ville de St Jean sur Richelieu, au sud de Montréal. On y retrouve diverses animations pour les enfants, des mongolfières bien sûr et chaque soir un concert différent présentant un groupe un ou une vedette québécoise de la chanson. Coup de bol, j'ai évité la troupe de star académie et ai eu le droit à la place aux cowboys fringants. héhéhé :D

Tit clic sur la photo pour la suite:

Image IPB

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Comme d'hab Pom!

Superbes photos! Les couleurs sont vraiment éclatantes!

Dis donc! Tu ne chômes pas hein! Tu en as de nouvelles chaque semaine! J'aime bien cette passion chez-toi.

• Habitués
Posté(e)

Merci

Sans aucune retouche les couleurs en plus. Merci la lumière de fin de journée et une meilleure maîtrise de votre serviteur vs la gestion de cette dernière. ;)

Et oui je suis prolifique en ce moment, derniers instants de vacances aidant. Plus ça va et plus je rencontre de gens passionnés par la photo, pros ou amateurs, donc un bon prétexte pour aller explorer divers sujets et m'adonner à ma passion.

J'aimerais juste élargir au reste du Canada et les contrées plus lointaines du Québec. C'est en projet. ;)

• Habitués
Posté(e)

:ph34r: J'aime beaucoup celles des personnages (notamment la marmotte...), mais mes préférées restent celles de nuit.Peut être un meilleur angle aurait été mieux ( :innocent: ).

Bref encore un fois rien a redire hélas...

• Habitués
Posté(e)

Superbe, tu devrais venir à Saint Tite pendant le festival, il y a beaucoup de sujet sur une petite superficie.

C'est du 8 au 17 Septembre, avec un Rodéo par jour. Le spectacle est dans l'aréna et dehors.

A bientôt, qui sait ? Moi je serai au CLSC :(:(

• Habitués
Posté(e)

J'avoue que le rodéo me tenterait bien oui. J'ai vu qqes photos de l'an dernier et clair qu'il y a matière à faire et dans tous les styles. :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'y vais demain :D

J'espère que la météo sera clémente :B)

Quant à St-Tite, ça fait depuis 1 an que j'attends. Vivement septembre :lol:

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

J'y vais demain :D

J'espère que la météo sera clémente :B)

Quant à St-Tite, ça fait depuis 1 an que j'attends. Vivement septembre :lol:

Pour Saint Tite, il faudra trouver un lieu de rencontre, avec une heure donnée

• Habitués
Posté(e)

:ph34r: J'aime beaucoup celles des personnages (notamment la marmotte...), mais mes préférées restent celles de nuit.Peut être un meilleur angle aurait été mieux ( :innocent: ).

Bref encore un fois rien a redire hélas...

C'est vrai que celles de nuit sont bien surprenantes : on voit bien l'éclairage intérieur ;):lol:

SUPERBES !

• Habitués
Posté(e)

Imprésionnant, cela devait être quelque chose à voir !

J'ai bien vu Titi mais po de 'rominet :gna:

• Habitués
Posté(e)

Que de couleurs, quelles sensations de liberté ... :rolleyes:

Magnifiques photos et celles prises en nocturne ... comme d'hab., je craque :wub:

Merci encore Pom ;)

Euh, c'est pour quand les régions ? :whistlingb:

J'ai bien vu Titi mais po de 'rominet
Normal, Rominet on s'le garde, ici sur le forum :lol::P
  • Habitués
Posté(e)

Superbes photos !!!

Aura-t-on le droit à une version vue du ciel ?

:wub::wub: la photographie aérienne et en plus en mongolfière les résutats sont encore mieux qu'en avion !!!

Parati

Posté(e)

hier soir je suis allée à saint jean,avec une amie venue spécialement de france,via toronto,pour me faire une petite visite.malheureusement les montgolfières ne sont pas parties,mauvais temps.tant pis ce sera pour l'an prochain.

• Habitués
Posté(e)

Encore bravo pour ton travail, même si ça reste un plaisir pour toi cela demande quand même pas mal de temps pour finaliser toutes ces photos. :):) .

Au passage une petite question :

Combien côute un vol en montgolfière et combien dure en gros ce vol.

• Habitués
Posté(e)

Le coût d'un baptême en mongolfière est de 200$, ce qui m'a fait renoncer car clair que j'aurais adoré tenter l'expérience. La durée, je ne sais pas trop mais pas mal de temps tout de même si les conditions sont bonnes car on les a vu en l'air bien au delà d'une heure.

Jade, ma tite Jade, pour les photos en région, j'attends que tu te pointes pour me payer les vacances voire la voiture vu les distances ici. Comme ça, tu es sûre de les avoir ces photos, même si tu n'en auras plus trop le besoin. :D Comment ça j'abuse?? Non madame, je tente au cas où, c'est pas pareil! :rolleyes:

Et non pas de ro minet en effet... :lol:

• Habitués
Posté(e)

Jade, ma tite Jade, pour les photos en région, j'attends que tu te pointes pour me payer les vacances voire la voiture vu les distances ici. Comme ça, tu es sûre de les avoir ces photos, même si tu n'en auras plus trop le besoin. :D Comment ça j'abuse?? Non madame, je tente au cas où, c'est pas pareil! :rolleyes:

Ben pourtant c'étaient prévu qu'ils te prennent au passage, dans une des mongolfières :lol: Même que c'était celle représentant un phare. Comment, il n'éclairait pas d'assez loin ? Tu l'as pas vu ? :o T'as même pas entendu crié "Pom, on vient te chercher pour t'emmener en région" ? ... :clapping: Ah non, là ça l'fait pas ! Quelle déception ... :cray: :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ben y'avait un vent contraire qui les ramenait à Montréal et je voulais pas encore rentrer moua! Du coup, j'ai fait celui qui entendais pas. Pis bon, monter à bord avec une corde à 50 mètres de hauteur, l'appareil dans une main, ça me tentait moyen. :D

Bref, je vois que je ne peux pas compter sur toi pour abuser. :( Suis déçu, déçu, déçu...

:lol:

En plus y'avait même plus de place :

Image IPB

Si si! En agrandissant on le voit:

Image IPB

Posté(e)

Super les photos!

Je vais aller au festival de montgolfières de Gatineau le 2 septembre, ça donne le goût! :P

• Habitués
Posté(e) (modifié)
En plus y'avait même plus de place :
Quoi ? ... :w00t:

Si si! En agrandissant on le voit:
Oui justement, on voit bien la pichounette qui te cherche, te cherche, te cherche ... :rolleyes: et qui t'a appelé jusqu'à en perdre la voix. Ah, quelle tristesse ! ... :crying:

En plus, regardes bien, il restait encore une place dans la nacelle. Ben oui, la pichoun ne pesait pas bien lourd ! :lol: D'ailleurs, tout était prévu ! :whistlingb:

T'aurai quand même pu faire un effort :D

M'enfin ! ... :lol:

Modifié par Jade