Habitués meelopheelo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 C'est avec une joie contenue (par respect pour ceux qui sont dans une insoutenable attente) que je vous fait part de la reception de la fameuse lettre m'indicant que mon visa est prêt!je suis assez surpris par ailleurs du laps de temps entre ma visite médicale et la lettre de confirmation qui indique que mon visa est pret mais je vais pas m'en plaindre!!Mes statistiques Citer
Habitués marmo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Félicitations!Nous venons de voir cela dans le tableau des statistiques.Comment as tu fait pour aller aussi vite? Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 Félicitations!Nous venons de voir cela dans le tableau des statistiques.Comment as tu fait pour aller aussi vite? ca je ne sais pas !j'avais prévu pour mi octobre la finalisation du dossier!!! Mes statistiques Citer
Habitués Ylo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Cool, délai impréssionant ! Bon courage pour la suite... Citer
coffee Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Wouah mec!!! chande de pseudo et appelles toi BUZZ L'ECLAIR!!!! Citer
Habitués Ylo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Au passage, avec quel docteur as tu passé ta VM ? Avais tu payer tous les frais dès le départ ?Merci,Yann Citer
Habitués meelopheelo Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 Au passage, avec quel docteur as tu passé ta VM ? Avais tu payer tous les frais dès le départ ?Merci,YannAlors j'ai passé ma visite médicale avec le docteur Lazimi à Paris dens le 20ème.Et le lendemain de ma visite j'ai payé mes FDRP.J'ai payé en deux fois en fait Citer
Habitués nreboux Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Hello AllFaudrait que tu donnes ta recette magique !!!Tu travailles a l'Ambassade ou quoi ?BRAVO ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Ben y'en a qu'on d'la chance, ya pas à dire hein !!! Toutes mes félicitations ...Zémida Citer
coffee Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Ben y'en a qu'on d'la chance, ya pas à dire hein !!! Toutes mes félicitations ...Zémida Tu m'etonnes quel veinard!!!c'est sans doute de bonne augure pour la suite!!! Citer
Messages recommandés