Aller au contenu

snowbird


MIMOSA06

Messages recommandés

  • Habitués

A force de m'entendre dire t'es un peu vieux maintenant ! j'en viens à la conclusion qu'il me faut penser retraite , :B) , donc comme beaucoup de personnes je ne vais pas apprendre la valse et autres boléros mais je vais jetter un oeil sur la floride . Pour mes vieux jours je préfèrerai entendre parler Francais plutot que le patois texans ou new yorkais , alors dans quelles villes vont nos papys francophones ? :)

Car il parait que des légions entiere de camping car , et autres voitures ou il est ecrit "je me souviens" circulent en floride , a leurs bord de jeunes vieux :P sourrire en banane partant se faire dorer au soleil, mais ou ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A force de m'entendre dire t'es un peu vieux maintenant ! j'en viens à la conclusion qu'il me faut penser retraite , :B) , donc comme beaucoup de personnes je ne vais pas apprendre la valse et autres boléros mais je vais jetter un oeil sur la floride . Pour mes vieux jours je préfèrerai entendre parler Francais plutot que le patois texans ou new yorkais , alors dans quelles villes vont nos papys francophones ? :)

Car il parait que des légions entiere de camping car , et autres voitures ou il est ecrit "je me souviens" circulent en floride , a leurs bord de jeunes vieux :P sourrire en banane partant se faire dorer au soleil, mais ou ?

Merci

Je vais essayer de voir avec la maman de Ti'Namour où vont ses amis... Elle, elle migre en Espagne, très au sud de l'espagne... Mais elle doit avoir des connaissances qui font la Floride..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer de voir avec la maman de Ti'Namour où vont ses amis... Elle, elle migre en Espagne, très au sud de l'espagne... Mais elle doit avoir des connaissances qui font la Floride..

;) OK j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en fait euh... ils vont sur Cuba mais elle nous a dit Miami apparemment... pas pu être plus précise que ça comme elle avait personne qui n'allait en Floride :(

Désolée de t'avoir poireauté pour si peu ...

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boss (65 ans) et sa chère et tendre, partent entre Novembre et Mars 3 semaines toutes les 3 semaines (passent donc leur temps dans l'avion !) en Floride, a Boca Raton ... mais comme ils sont anglo, je sais pas si cette commune compte beaucoup de francophones ...

J'ai pas hate de revivre ca : mon boss qui m'appelle pour me dire de le contacter quand je recois tel courrier "mais pas a telle heure parce que je suis au golf, la non plus parce que nous serons a la plage" :B) quand ici la tempete fait rage et la neige recouvre tout :huh::lol:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de t'avoir poireauté pour si peu ...

t'inquiète , j'ai pas poireauté beaucoup et quand bien même tu me donne l'idéé d'aller faire un tour à CUBA :) ..... Bon quand le vieux Fidel boira du BACCARDI au paradis cela aura peu être changé <_<

bon je vais au golf maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je vais au golf maintenant :P

T'as raison entraine toi :lol:

promis je t'apprendrai a faire les tisanes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais au golf maintenant :P

T'as raison entraine toi :lol:

promis je t'apprendrai a faire les tisanes :D

Euh nan mais ca va j'ai un peu plus de temps que toi avant la retraite :P:rolleyes:

Pis c'est plutot les cocktails qu'il faudra apprendre a faire pour la Floride :lol: :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[

Euh nan mais ca va j'ai un peu plus de temps que toi avant la retraite :P:rolleyes:

y a quelqu'un pour m'enlever la hache que j'ai dans le dos ??? ...... :vava:

Bon ben m'en vais a mon bridge moi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelqu'un pour m'enlever la hache que j'ai dans le dos ??? ...... :vava:

Bon ben m'en vais a mon bridge moi.... :)

:lol: scuse elle était facile aussi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement