Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Faut dire que en dehors des heures de boulot, j'ai beaucoup moins de temps ! Bah c'est ca Quand on est pas au resto, on est dans les boutiques, ou en train de blablater, ou a la piscine (moi ce soir ... oui oui on est plus a ca près de raconter nos vies hein )... bref faut bien prendre le temps d'aller sur le forum pendant les heures de travail Pis on avait laissé un peu de répit ces dernier temps ... a croire que ca nous manquait Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) (moi ce soir ... oui oui on est plus a ca près de raconter nos vies hein )... Moi ce soir c'est pétanque Modifié 16 août 2006 par Tina Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (moi ce soir ... oui oui on est plus a ca près de raconter nos vies hein )... Moi ce soir c'est pétanque Et moi c'est test de placement au YMCA puis boutiques!!! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Bon bah a ce soir les filles Modifié 16 août 2006 par Invité Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bon bah a ce soir les filles Fé qu'c'est çâ ! Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Bon bah a ce soir les filles Fé qu'c'est çâ !Idem!!Au fait, j'ai fini ma journée.... Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Au fait, j'ai fini ma journée.... Bonne chance pour ton test ! Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Au fait, j'ai fini ma journée.... Parce que tu avais "commencé" une journée de travail toi ? Citer
Messages recommandés