Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Mais, heu ... question, vous avez encore des trucs à vous raconter le soir ? Oui oui, si ca peux te donner une idée, notre vie ressemble à un mix de friends et sex and the city !!! Saupoudré de Dawson Cricks.... Oui pour les jours où il reste un pétale à notre petite fleur bleue Modifié 16 août 2006 par Tina Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Oui oui, si ca peux te donner une idée, notre vie ressemble à un mix de friends et sex and the city !!! Ca y ressemble en effet Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Oui oui, si ca peux te donner une idée, notre vie ressemble à un mix de friends et sex and the city !!! Ca y ressemble en effet C'est vrai qu'un jour on pourrait écrire un post sur la vie de trois filles PVT a Montreal mais alors je sais pas si ca ferait pas sauter le forum parce que ca risque d'etre pas mal long et compliqué et pas sur que tout le monde comprenne tout Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Oui oui, si ca peux te donner une idée, notre vie ressemble à un mix de friends et sex and the city !!! Ca y ressemble en effet C'est vrai qu'un jour on pourrait écrire un post sur la vie de trois filles PVT a Montreal mais alors je sais pas si ca ferait pas sauter le forum parce que ca risque d'etre pas mal long et compliqué et pas sur que tout le monde comprenne tout Je confirme....Y'a des jours où même moi, j'y comprends pu rien!!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Je confirme....Y'a des jours où même moi, j'y comprends pu rien!!! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 C'est vrai qu'un jour on pourrait écrire un post sur la vie de trois filles PVT a Montreal [...]Ca ferait un sujet sympa pour une chronique Immigrer.com ça ! Bon, je file avant qu'un modérateur vienne remettre un peu d'ordre ici ... Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 (modifié) Ca ferait un sujet sympa pour une chronique Immigrer.com ça ! Bon, je file avant qu'un modérateur vienne remettre un peu d'ordre ici ... C'est vrai ca pourrait etre un bon deal ca: une chronique contre le droit de polluer nos propres post ... sans qu'un chroniqueur de vienne déranger Modifié 16 août 2006 par Nemesis Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 C'est vrai ca pourrait etre un bon deal ca: une chronique contre le droit de polluer nos propres post ... sans qu'un chroniqueur de vienne déranger Heu, modérateur tu veux dire ? Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 C'est vrai ca pourrait etre un bon deal ca: une chronique contre le droit de polluer nos propres post ... sans qu'un chroniqueur de vienne déranger Heu, modérateur tu veux dire ? Scusez.... c'est ca monsieur le modérateur :blushing: Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 C'est vrai ca pourrait etre un bon deal ca: une chronique contre le droit de polluer nos propres post ... sans qu'un chroniqueur de vienne déranger Heu, modérateur tu veux dire ? Scusez.... c'est ca monsieur le modérateur :blushing:Ben c'est ça...on n'a plus toute notre tête!!! Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 On est une gang de fuckées tu veux dire Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 On est une gang de fuckées tu veux dire Ben vi....Mais qu'est-ce que tu fais de la loi 101?? Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ben vi....Mais qu'est-ce que tu fais de la loi 101??Disons que toi tu vis au Québec et moi je vis au Canada... Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Ben vi....Mais qu'est-ce que tu fais de la loi 101??Disons que toi tu vis au Québec et moi je vis au Canada... Ah oui... j'avais oublié ce "détail" là!!! Citer
Habitués stella Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 si un poste se libere dans vos boites dites le moi, ca m interesse!! j'arrive bientot..... Citer
Habitués Tina Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 si un poste se libere dans vos boites dites le moi, ca m interesse!! j'arrive bientot..... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 si un poste se libere dans vos boites dites le moi, ca m interesse!! j'arrive bientot.....Postule a l'agence de la santé visiblement c'est la que ca glande le plus Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 si un poste se libere dans vos boites dites le moi, ca m interesse!! j'arrive bientot.....Postule a l'agence de la santé visiblement c'est la que ca glande le plus Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ça veut dire quoi, ça??? Que je bosse pas??? Bon, ok, ça se bouscule pas, mais quand même!!J'ai mis des feuilles dans l'imprimante, ce matin!!! (ben vi, que voulez vous, les médecins ici ne savant pas faire.... ) Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 J'y ai bossé May_Line aussi je te rappelle Pour ca meme que je suis partie ... pas assez de boulot ouais suis dingue Citer
Habitués may_line Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 J'y ai bossé May_Line aussi je te rappelle Pour ca meme que je suis partie ... pas assez de boulot ouais suis dingue Oups, j'avais oublié.... De toute façon, j'attends septembre, pi si ça bouge pas plus, je cherche ailleurs.... Citer
Messages recommandés