Habitués Nico1374 Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 et je tiens à préciser que je mettrai des chaussures TRÈS confortables cette fois C'est vrai que la vous avez eu un collector, parce que Cat habillee en fille on voit pas ca tous les jours (oups, vais perdre un des gateaux aux carottes qu'elle m'a promis la ... :heu: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 C'est vrai que la vous avez eu un collector, parce que Cat habillee en fille on voit pas ca tous les jours (oups, vais perdre un des gateaux aux carottes qu'elle m'a promis la ... :heu: )La vérité vaut bien qqes sacrifices, même s'il s'agit d'un muffin aux carottes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 C'est vrai que la vous avez eu un collector, parce que Cat habillee en fille on voit pas ca tous les jours (oups, vais perdre un des gateaux aux carottes qu'elle m'a promis la ... :heu: )non c'est vrai de toute façonj'ai bien vu la tête que tu as faite quand tu m'as vue (la seule fois d'ailleurs...) habillée en fille!!La vérité vaut bien qqes sacrifices, même s'il s'agit d'un muffin aux carottes! pas muffin, gâteaufondant et chaudvraiment très bon et pis t'as vu, TC il a dit que j'avais bien réussi mon coup, na!!la prochaine fois je ferai un compromis : m'habillerai en fille sans les chaussures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 j ai vu mon premier ecureuil !!! DONC POUTINE POUR FETER CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 j ai vu mon premier ecureuil !!! DONC POUTINE POUR FETER CA Comment tu as réussi à les éviter jusque là serait plutôt l'exploit en soi! Y'en a partout des rats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Pour une fois je suis d'accord avec mop...heu..Pom ( ), des écureuils y en a de partout, même des marmottes je te ferai dire !!Bon, prochain rendez-vous a "la Banquise", Pom faut que tu viennes immortaliser ce moment et pis ils ne font pas que cela. (et dire que c'est moi qui insiste...chui fou), Cat, moi je t'aime bien en fille avec des gâteaux pleins les poches.. :blushing: Yukea, c'est toujours NON au fait pour le 2 1/2 :w00t: Bon c'est quand est ce prévu pour ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Pour une fois je suis d'accord avec mop...heu..Pom ( ), des écureuils y en a de partout, même des marmottes je te ferai dire !!Bon, prochain rendez-vous a "la Banquise", Pom faut que tu viennes immortaliser ce moment et pis ils ne font pas que cela. (et dire que c'est moi qui insiste...chui fou), Cat, moi je t'aime bien en fille avec des gâteaux pleins les poches.. :blushing: Yukea, c'est toujours NON au fait pour le 2 1/2 :w00t: Bon c'est quand est ce prévu pour ??????moi être dispo n'importe quand pour la Banquise par contre, pour les gâteaux plein les poches, tu peux oublier çac'est mon paiement à Nico pour tous les lifts qu'il me fait alors, si tu me rends service, là par contre c'est autre chose bon, merci quand même pour le compliment, même si je vois que t'es plus interessé par les gâteaux :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 Yukea, c'est toujours NON au fait pour le 2 1/2 :w00t: comment ca NON ,je ne saisis pas ...Bon c'est quand est ce prévu pour ??????dispo pour la banquise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 bon, avant que ça dérape sur les besoins de TC d'une femme de ménage à domicile ( ) je propose vendredi pour la Banquisedésolée, mais à l'heure que je me lève pour le boulot, je peux difficilement les autres soirs... chais bien que j'avais dis n'importe quand, mais bon... n'importe quand mais pas tard la semaine alors, qu'est ce que vous dites de vendredi??miammmmmm des oinion rings :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukea Posté(e) 21 août 2006 Share Posté(e) 21 août 2006 ok pour vendredion pourra reparler de mon appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 PoM, tu te joins à nous?Immortaliser ce moment?Et tu pourras manger une feuille de salade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 je pourrai pô :blushing: TC qui n'aura jamais d"amis (avec des joiles robes et joli apparte ment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 je pourrai pô :blushing: TC qui n'aura jamais d"amis (avec des joiles robes et joli apparte ment)ben c'était pas coulé dans le bétonsi on y va un autre jour, je dormirai sur mon bureau le lendemain, c'est tout t'es dispo quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 le vendredi d'aprés ? c'est zentil..... :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 Pour une fois je suis d'accord avec mop...heu..Pom ( )Rien que pour ça, va pour vendredi! Enfin, si on peut manger autre chose que ce plâtre à estomac qu'ils appellent poutine. J'ajouterais que s'il faut porter une robe, ça non en effet, je ne serais pas ton ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 21 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 l'autre vendredi alors ?? le 1 er septembre je crois.Merci de ta venue Pom, t'inquiéte on va te trouver une bonne salade verte ca te va ?.Il faut quand même que tu manges pour que je puisses parler :w00t: Pour la robe, ben c'est pas grave quoique cela aurait fait une belle photo...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 21 août 2006 Habitués Share Posté(e) 21 août 2006 (modifié) Ah bé on peut se faire un truc sans tigrou pis la semaine d'après avec, juste pour comparer notez bien. Va refaloir faire un post officiel pis tout pour le 1er sept, des fois que des n'amis veuillent venir. Allez zou! TCQUEBEC qui s'y colle! Il vend tellement bien les sorties forum d'ordinaire... héhéhé Modifié 21 août 2006 par PoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 22 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Je me concentre et lance ca quelques jours avant les filles c'est ok ? :blushing: Ah bé on peut se faire un truc sans tigrou pis la semaine d'après avec, juste pour comparer notez bien. ALORS LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés