Aller au contenu

Rencontres forumistes


TCQUEBEC

Messages recommandés

  • Habitués

et je tiens à préciser que je mettrai des chaussures TRÈS confortables cette fois :blink:

C'est vrai que la vous avez eu un collector, parce que Cat habillee en fille on voit pas ca tous les jours :D (oups, vais perdre un des gateaux aux carottes qu'elle m'a promis la ... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est vrai que la vous avez eu un collector, parce que Cat habillee en fille on voit pas ca tous les jours :D (oups, vais perdre un des gateaux aux carottes qu'elle m'a promis la ... :heu: )

La vérité vaut bien qqes sacrifices, même s'il s'agit d'un muffin aux carottes! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que la vous avez eu un collector, parce que Cat habillee en fille on voit pas ca tous les jours :D (oups, vais perdre un des gateaux aux carottes qu'elle m'a promis la ... :heu: )

non c'est vrai de toute façon

j'ai bien vu la tête que tu as faite quand tu m'as vue (la seule fois d'ailleurs...) habillée en fille!!

La vérité vaut bien qqes sacrifices, même s'il s'agit d'un muffin aux carottes! :D

pas muffin, gâteau

fondant et chaud

vraiment très bon :D

et pis t'as vu, TC il a dit que j'avais bien réussi mon coup, na!!

la prochaine fois je ferai un compromis : m'habillerai en fille sans les chaussures :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai vu mon premier ecureuil !!!

DONC POUTINE POUR FETER CA :D

Comment tu as réussi à les éviter jusque là serait plutôt l'exploit en soi! :lol:

Y'en a partout des rats... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois je suis d'accord avec mop...heu..Pom ( :innocent: ), des écureuils y en a de partout, même des marmottes je te ferai dire !!

Bon, prochain rendez-vous a "la Banquise", Pom faut que tu viennes immortaliser ce moment et pis ils ne font pas que cela. (et dire que c'est moi qui insiste...chui fou),

Cat, moi je t'aime bien en fille avec des gâteaux pleins les poches.. :blushing: :wub:

Yukea, c'est toujours NON au fait pour le 2 1/2 :w00t:

Bon c'est quand est ce prévu pour ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois je suis d'accord avec mop...heu..Pom ( :innocent: ), des écureuils y en a de partout, même des marmottes je te ferai dire !!

Bon, prochain rendez-vous a "la Banquise", Pom faut que tu viennes immortaliser ce moment et pis ils ne font pas que cela. (et dire que c'est moi qui insiste...chui fou),

Cat, moi je t'aime bien en fille avec des gâteaux pleins les poches.. :blushing: :wub:

Yukea, c'est toujours NON au fait pour le 2 1/2 :w00t:

Bon c'est quand est ce prévu pour ??????

moi être dispo n'importe quand pour la Banquise :P

par contre, pour les gâteaux plein les poches, tu peux oublier ça

c'est mon paiement à Nico pour tous les lifts qu'il me fait ;)

alors, si tu me rends service, là par contre c'est autre chose :D

bon, merci quand même pour le compliment, même si je vois que t'es plus interessé par les gâteaux :crying: :cray:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukea, c'est toujours NON au fait pour le 2 1/2 :w00t:

comment ca NON ,je ne saisis pas ...

Bon c'est quand est ce prévu pour ??????

dispo pour la banquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, avant que ça dérape sur les besoins de TC d'une femme de ménage à domicile ( :innocent::whistlingb: ) je propose vendredi pour la Banquise

désolée, mais à l'heure que je me lève pour le boulot, je peux difficilement les autres soirs... chais bien que j'avais dis n'importe quand, mais bon... n'importe quand mais pas tard la semaine :P

alors, qu'est ce que vous dites de vendredi??

miammmmmm des oinion rings :D :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PoM, tu te joins à nous?

Immortaliser ce moment?

Et tu pourras manger une feuille de salade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pourrai pô :blushing:

TC qui n'aura jamais d"amis (avec des joiles robes et joli apparte :ph34r: ment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pourrai pô :blushing:

TC qui n'aura jamais d"amis (avec des joiles robes et joli apparte :ph34r: ment)

ben c'était pas coulé dans le béton

si on y va un autre jour, je dormirai sur mon bureau le lendemain, c'est tout :P

t'es dispo quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le vendredi d'aprés ? :B)

c'est zentil..... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une fois je suis d'accord avec mop...heu..Pom ( :innocent: )

Rien que pour ça, va pour vendredi! :spiteful: Enfin, si on peut manger autre chose que ce plâtre à estomac qu'ils appellent poutine. :D

J'ajouterais que s'il faut porter une robe, ça non en effet, je ne serais pas ton ami! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'autre vendredi alors ?? le 1 er septembre je crois.

Merci de ta venue Pom, t'inquiéte on va te trouver une bonne salade verte ca te va ?.Il faut quand même que tu manges pour que je puisses parler :w00t:

Pour la robe, ben c'est pas grave quoique cela aurait fait une belle photo...... :ph34r::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bé on peut se faire un truc sans tigrou pis la semaine d'après avec, juste pour comparer notez bien. :rolleyes:

Va refaloir faire un post officiel pis tout pour le 1er sept, des fois que des n'amis veuillent venir. Allez zou! TCQUEBEC qui s'y colle! Il vend tellement bien les sorties forum d'ordinaire... héhéhé

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:angry:

Je me concentre et lance ca quelques jours avant

les filles c'est ok ? :blink: :blushing:

:ph34r:

Ah bé on peut se faire un truc sans tigrou pis la semaine d'après avec, juste pour comparer notez bien. :rolleyes:

:angry: ALORS LA :angry:

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement