Habitués milla Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 ben vous voyez du monde est interesse mais ne dit on pas que les filles se font tjrs attendrent puis pom n'oublie ce que tu m'as promis !!!!!!! :blushing: milla Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 Pour répondre a Houlala oui on sera plus que deux..puisque tu viens !! et pis ne pas oublier les marmottes !!....Bon je vais arrêter de niaiser car Pom va pas être content .So TIT 5a7 DEMAIN SOIR AU PUB ST ELIZABETH A 20 HEURES.http://www.ste-elisabeth.com/main.htmLes nouveaux ou anciens tinamis sont les bienvenus avec ou sans marmotte oui oui je sais Pom.... Citer
yukea Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Les nouveaux ou anciens tinamis sont les bienvenus .................alors a 20 h Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 En effet ça m'intéresse... où sont doud et les autres habitués du St. Elizabeth (Zapata, Chicagofre)? Est-ce que je me trompe de pub? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 ...Donc le premier arrivé au bar , ce mets au comptoir face a l'entrée vers 20h00, et ensuite on ira s'installer.Pas sur que je regarde le forum avant (ben oui je ne suis pas en vacances .... )a demain Citer
Habitués houlala Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 So TIT 5a7 DEMAIN SOIR AU PUB ST ELIZABETH A 20 HEURES.Ah bon, parce que ca a déja changé d'heure ?et demain ce sera a 22H finalement, ou bien ? Quand vous serez fixés, faites le moi savoir.Histoire que je passe pour le debile de service a mettre les mots "immigrer.Com" toutes les demi phrases, du genre: "la mienne est plus grosse que la #immigrer.Com# tienne , je repete..." à des pelerins éberlués accoudés au comptoir. :biohazar: Parce vos tetes, elles sont surement tres bien, mais moi, je les connais pas. Citer
Habitués PoM Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Donc va pour demain à 20h au St Elisabeth, pt de rdv le bar si j'ai bien comprendu. On sera qqes uns finalement, c'est cool. Regarde TCQUEBEC, je t'ai trouvé un nouveau moyen de transport aujourd'hui:Pis ça, c'est juste pour faire baver marionnette qui, j'ose espérer, est allée au concert de ce soir. Marion? C'est toi là haut? mdrr puis pom n'oublie ce que tu m'as promis !!!!!!! :blushing: Voici ce que je suis allé pratiquer aujourd'hui avec une photographe montréalaise qui avait un shooting professionnel à faire:Ça répond à ta question? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 Ok pour moi 20 heures au comptoir pour commencerMerci pour le moyen de locomotion mais le problême va être l'atterissage, suis pas ben sur d'y arriver Citer
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 (modifié) :glups: :glups: :glups: Argh KaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllllllllBon bon bon je les ai vus deja 3 fois en 1 an pis je savais qu'ils etaient en concert la (pis je connais tout un tas de dates a venir aussi ) donc ca va, vais aller prendre 1 ou 2 boites de Prozac et ca va passer ... Modifié 18 août 2006 par Invité Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 :glups: :glups: :glups: Argh KaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllllllllBon bon bon je les ai vus deja 3 fois en 1 an pis je savais qu'ils etaient en concert la (pis je connais tout un tas de dates a venir aussi ) donc ca va, vais aller prendre 1 ou 2 boites de Prozac et ca va passer ... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On y retourne quand voir KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????? Citer
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 (modifié) AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On y retourne quand voir KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????Euh bah toi tu vas te calmer deja parce que c'est MON mec Karl Pis je pense pas qu'il corresponde aux mensurations que tu recherches (j'ai bien eu ton petit mot ce matin c'est pour ca que je dis ca peut etre pour le poids mais pas pour la taille )Hop, dégagée la May_Line Nan mais Modifié 18 août 2006 par Invité Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Euh bah toi tu vas te calmer deja parce que c'est MON mec Karl Pis je pense pas qu'il corresponde aux mensurations que tu recherches (j'ai bien eu ton petit mot ce matin c'est pour ca que je dis ca peut etre pour le poids mais pas pour la taille )Hop, dégagée la May_Line Nan mais Hey!!!!!!!!!!!!!!D'abord pour les mensurations, je peux faire une exception.... ça m'est déjà arrivé... (se souvenir de la conversation d'hier soir vers 23h30.... ), surtout si c'est pour KAAAAAAAAAAAAAARLLLLLLLLLL..... :blushing: Pi je te rappelle qu'il a plus de chance de m'entendre dans un concert que toi.... alors si tu veux de l'aide, va falloir rester gentille avec moi.... Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 un 5 à 7 à 20 h ???? ca devient un 8 à 10 alors !!! et vite un 8 à 12, voir un 8 à 8 ca dépend pour qui .... Citer
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Hey!!!!!!!!!!!!!!D'abord pour les mensurations, je peux faire une exception.... ça m'est déjà arrivé... (se souvenir de la conversation d'hier soir vers 23h30.... ), surtout si c'est pour KAAAAAAAAAAAAAARLLLLLLLLLL..... :blushing: Pi je te rappelle qu'il a plus de chance de m'entendre dans un concert que toi.... alors si tu veux de l'aide, va falloir rester gentille avec moi.... J'ai pas besoin d'aide merci je vais faire ca discretement j'ai pas envie qu'une horde de filles en furie nous saute dessus Pis oui oui me rappelle très bien de la conversation d'hier soir c'etait pas un bon souvenir pour toi donc on va s'en tenir au 1m80 - 80kg (si des gens sont intéressés ici) Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 J'ai pas besoin d'aide merci je vais faire ca discretement j'ai pas envie qu'une horde de filles en furie nous saute dessus Bon, comme tu veux!!!Pis oui oui me rappelle très bien de la conversation d'hier soir c'etait pas un bon souvenir pour toi donc on va s'en tenir au 1m80 - 80kg (si des gens sont intéressés ici) Effectivement...... Merci pour l'annonce, Marion, c'est sympa..... Citer
Habitués gildas Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Pis oui oui me rappelle très bien de la conversation d'hier soir c'etait pas un bon souvenir pour toi donc on va s'en tenir au 1m80 - 80kg (si des gens sont intéressés ici) Et après on dit que les mecs sont très superficiels et ne s'attache qu'au physique En tous cas je suis mort de rire de vous lire les trois collocs à chaque fois ! Citer
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Merci pour l'annonce, Marion, c'est sympa..... Bah de rien si je peux rendre service ... (remets ta photo en signature, ca marche d'enfer ca) ou je peux faire du rabattage au choix Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Pis oui oui me rappelle très bien de la conversation d'hier soir c'etait pas un bon souvenir pour toi donc on va s'en tenir au 1m80 - 80kg (si des gens sont intéressés ici) Et après on dit que les mecs sont très superficiels et ne s'attache qu'au physique En tous cas je suis mort de rire de vous lire les trois collocs à chaque fois !En fait, notre but est de vous détendre..... Bah de rien si je peux rendre service ... (remets ta photo en signature, ca marche d'enfer ca) ou je peux faire du rabattage au choix Ben pour la photo, je n'en ai pas sur moi, là..... mais il doit bien en trainer une ou deux sur le forum....Pi pour le rabattage.... je ne suis pas là de la semaine alors garde les au chaud!!! Citer
Invité Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Et après on dit que les mecs sont très superficiels et ne s'attache qu'au physique En tous cas je suis mort de rire de vous lire les trois collocs à chaque fois ! le monde est composé en grande partie de gens superficiels a ce niveau ... bon moi niveau physique je suis un cas a part, une sorte de cas d'étude en somme Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Et après on dit que les mecs sont très superficiels et ne s'attache qu'au physique En tous cas je suis mort de rire de vous lire les trois collocs à chaque fois ! le monde est composé en grande partie de gens superficiels a ce niveau ... bon moi niveau physique je suis un cas a part, une sorte de cas d'étude en somme Effectivement.... Mais veux tu vraiment qu'on en parle ici??? Citer
Messages recommandés