Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup la dernière... ... et mon esprit s'evade vers l'horizon d'une nouvelle vie....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petitcanard Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 C'est magnifique !!Il n'y a pas assez de mots pour d'écrire la beauté de ces paysages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 merci a veux deux, je suis content que ca vous fasse plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 tu fais des chateau de sable avec ton beau seau en plastique vert? Comme c'est mignon (photo 1 )Comme ebsline, j'aime beaucoup la dernière aussi. Non seulement le sujet est sympathique, faut dire ce qui est, mais la composition des lignes et des reflets est intéressante.La troisième contrejour a également des lignes intéressantes et un sujet sympathique d'ailleurs, mais la profondeur de la dernière de cette série est plus ... évadante ?C'est chouette en tout cas, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 tu fais des chateau de sable avec ton beau seau en plastique vert? Comme c'est mignon (photo 1 )Comme ebsline, j'aime beaucoup la dernière aussi. Non seulement le sujet est sympathique, faut dire ce qui est, mais la composition des lignes et des reflets est intéressante.La troisième contrejour a également des lignes intéressantes et un sujet sympathique d'ailleurs, mais la profondeur de la dernière de cette série est plus ... évadante ?C'est chouette en tout cas, merci Merci, je suis bien d'accord avec ton avis (... et celui D'Ebsline) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 waouh ! de bien belles lumières, comme les collègues, je me laisse gagner par l'ambiance qui s'en dégage...Merci pour cette jolie série ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués minaT Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 J'aime beacoup la 6eme: comment fais tu pour que l'eau apparaisse comme ca en photo?L'ecume ressemble à des fils de soie, je trouve ca magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pituche Posté(e) 16 août 2006 Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 Suberbe, tout simplement. Un petit faible aussi pour la dernière, les 2 arcs-en-ciel et toutes les autres Effectivement, ça donne envie d'y être ; la lumière québécoise me maaaaaanque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 août 2006 Merci a vous trois pour vos gentil avispour la 6, il faut faire une pause longue (se mettre en priorite vitesse et prendre une toute petite vitesse)il est clair que la lumiere quebecoise est magnifique, on y redecouvre les couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 17 août 2006 Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 J'aime beacoup la 6eme: comment fais tu pour que l'eau apparaisse comme ca en photo?L'ecume ressemble à des fils de soie, je trouve ca magnifique.idemT'as un joli coup d'oeil ! Félicitation ! Ptite question en passant, l'eau est à quelle température ? Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 MERCIIIIIpour l'eau, franchement, en ce moment je sais pas, en juillet j'avais teste, c'etait super mais en ce moment les nuits sont plus fraiches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 toujours aussi belles tes photos patrick! tu présentes bien la mauricie,ça me donne envie de la découvrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 Merciiiii, oui c'est vraiment une tres belle region a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 17 août 2006 Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 Que c'est beau! Ça fait beaucoup de bien ces images paisibles... Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 (modifié) merci, je suis content que ca plait Modifié 17 août 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dann17 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Share Posté(e) 17 août 2006 Salut Patrick!Ben moi, contrairement aux autres, ce sont les trois premieres que je trouve tres belles et envoûtantes. Elles donnent envie d'être là, à contempler ces endroits dans lesquels tu te trouvais. Rien qu'en voyant les photos, on arrive à imaginer ces paysages lors des 4 saisons, qui doivent être ici particulierement marquées. Comme j'ai hâte!!!En tout cas, merci mon gars, continue à "mitrailler" ...Gaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 C'est dingue ! Personne ne te félicite pour le lapinou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 août 2006 Salut Patrick!Ben moi, contrairement aux autres, ce sont les trois premieres que je trouve tres belles et envoûtantes. Elles donnent envie d'être là, à contempler ces endroits dans lesquels tu te trouvais. Rien qu'en voyant les photos, on arrive à imaginer ces paysages lors des 4 saisons, qui doivent être ici particulierement marquées. Comme j'ai hâte!!!En tout cas, merci mon gars, continue à "mitrailler" ...GaëlMerci Gael, personnellement je les aime touts, mais celle qui m'attire le plus c'est la 2eme C'est dingue ! Personne ne te félicite pour le lapinou ??? tu veux etre la premiere ? et toi, tu preferes laquelle ? le lapin ? pourqu'elle raison ? ... dis nous tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 18 août 2006 Habitués Share Posté(e) 18 août 2006 Comme d'hab Pat, belles photos! J'aime bien la tranquilité qui s'en dégage... C'est apaisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés