Invité Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Me voila de retour d'un petit week-end bien cool en région fait du bien de quitter l'île de temps en temps pour aller se ressourcer en campagne ...Après un samedi à Shawinigan, petit tour à Trois-Rivières et enfin aux Chutes de Ste-Ursule, près de Louiseville (je vous conseille la visite de ce site c'est superbe) Le retour à la civilisation a été difficile entre les courbatures (décidément je manque de condition pshyique ) et les vilainssssssssssssss moustiques qui ont laissé leur trace - et pour ceux qui se disent "mais bon sang on lui avait dit de prendre du Off" bah on l'avait mais laissé dans la voiture pas très utile me direz-vous, certes Shawinigan juste avant le barrageLa cité de l'énergieEuh bah les roseaux sur le bord de la rivièrePetite balade dans le vieux 3RLe Pont LavioletteLes chutes de Ste UrsuleEt enfin une petite fleur ... bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 août 2006 Habitués Share Posté(e) 14 août 2006 Ça bosse vraiment dur sur le boulevard Décarie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 Magnifique, Marionnette ! Tu nous en mets plein les yeux Décidément je n'arrive pas à dire celles que je préfère... je comprends que tu te sentes ressourcée après toutes ces beautés !Bonne semaine à toi aussi et un très grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Me voila de retour d'un petit week-end bien cool en région fait du bien de quitter l'île de temps en temps pour aller se ressourcer en campagne ...c'est vraiement génial... le zen total.. c'est là ou on peut toucher Dieu du doigtmerci et bravo pour le photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 Merci pour ces belles photos ! Cela me donne envie de découvrir toutes ces belles régions (on est pas encore sortis de l'île pour le moment :maxpayne: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 C'est clair que sortir de l'île j'ai mis du temps a le faire mais maintenant c'est partiiii ... a la decouverte de nouveaux horizons Pis tout ca n'est vraiment pas très loin de Montréal en plus donc ca vaut le coup de partir une petite journée en région voir tout ca :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 15 août 2006 Habitués Share Posté(e) 15 août 2006 Le retour à la civilisation .......Tu m'as bien fait rire là......Shawi et Trois-Rivières...... c'est pas si campagne que ça J'aime bcp ta première photo car elle réunit 3 choses que j'aime, l'eau, le ciel qui parait toujours aussi immense, et le vertttttttttttttttt de la natuuuuuuuuure Dommage que tu sois passée incognito, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Tu m'as bien fait rire là......Shawi et Trois-Rivières...... c'est pas si campagne que ça J'aime bcp ta première photo car elle réunit 3 choses que j'aime, l'eau, le ciel qui parait toujours aussi immense, et le vertttttttttttttttt de la natuuuuuuuuure Dommage que tu sois passée incognito, bah oui quand on habite Montreal et qu'on travaille au bord de l'autoroute Decarie c'est la campagne Shawi Désolée d'etre passée incognito mais week-end a l'arrache ou on savait pas trop a l'avance ce qu'on allait faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoune Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Merci pour ces photos!! Elles sont vraiment très belles, le coin a l'air d'être plutôt sympa!Ce que j'aime dans tes photos, c'est le ciel, je trouve qu'il ressort très bien, le bleu est magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués christine76 Posté(e) 27 août 2006 Habitués Share Posté(e) 27 août 2006 Super jolies les photos.On a l'impression de voyager depuis son canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés