Habitués aurel Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Yesssss!! Nous avons envoyé notre CSQ fin Avril et nous avons reçu une lettre samedi 12 Août nous annonçant que nous avions été sélectionné, même pas besoin de passer un entretien !!!!!Mon mari s'est inscrit pour la réunion d'information du 22 Août.Y a t il des gens parmi vous qui y seront ???Petite question: il est le requérant principal peut il donc s'y rendre seul et récupérer nos CSQ ou suis je obligée de m'y rendre ???? Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Yesssss!! Nous avons envoyé notre CSQ fin Avril et nous avons reçu une lettre samedi 12 Août nous annonçant que nous avions été sélectionné, même pas besoin de passer un entretien !!!!!Mon mari s'est inscrit pour la réunion d'information du 22 Août.Y a t il des gens parmi vous qui y seront ???Petite question: il est le requérant principal peut il donc s'y rendre seul et récupérer nos CSQ ou suis je obligée de m'y rendre ????BonjourFelicitation et Bonne chance pour la suiteYOUL75 Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Super vous avez de la chance!je vous souhaite que la suite se passe vite et sans soucis! Citer
Truc Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Félicitations et bonne chance pour la suite ! Pour ta question j'aurais tendance à penser que ton mari peut y aller seul mais comme je ne suis pas sûre du tout attends l'avis des autres Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Félicitations à vous deux!Par contre, pour ta question, vois avec la DGQ, à moins que quelqu'un ici n'est la réponse, ils seront les plus à mêmes de te répondre Citer
Habitués stella Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 oui, il peut y aller seul. j'ai appelé, car je suis requerente principale et je vais aller chercher le notre bientot toute seule. je vais essayer le 22 aout d ailleurs....ca dependra des prix des billets! Citer
Habitués babougne Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 super je suis contente pour vous, et je constate que pas mal ont leur CSQ sans entretient, peuton y faire des stats ou autre sur le sujet..je m'expliquepour certains passent un entretient et d'autre non, sur quoi la delegation se base t elle???les personnes maries avec enfnat, un voyage au quebec ou pas, les diplomes ou pas, de l'argent ou pas, des fonctions a des postes demandes ou pas...ça m'intrigue et me questionne a la fois pour moi.alors toi, tu es marie, quel diplome , as tu etais au quebec???merci et bon courrage pour le reste Citer
Habitués maestro Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Yesssss!! Nous avons envoyé notre CSQ fin Avril et nous avons reçu une lettre samedi 12 Août nous annonçant que nous avions été sélectionné, même pas besoin de passer un entretien !!!!!Mon mari s'est inscrit pour la réunion d'information du 22 Août.Y a t il des gens parmi vous qui y seront ???Petite question: il est le requérant principal peut il donc s'y rendre seul et récupérer nos CSQ ou suis je obligée de m'y rendre ????Félicitations Petite question: il est le requérant principal peut il donc s'y rendre seul et récupérer nos CSQ ou suis je obligée de m'y rendre ????Même le conjoint peut y aller tout seul, c'est garantit Petite question: il est le requérant principal peut il donc s'y rendre seul et récupérer nos CSQ ou suis je obligée de m'y rendre ????Même le conjoint peut y aller tout seul, c'est garantit Citer
Habitués stella Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Aurel, je te confirme, je serai a la reunion a Paris le 22 aout! Citer
Habitués aurel Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2006 Stella, super tu es à la réunion de 15h30 aussi ??Moi je n'y serai pas c'est mon mari qui va y être, je lui passe le message !!!Babougne, je suis mariée, j'ai un BAC+4, mon mari a 2 BAC+2, nous sommes allés au Québec cet hiver, nous avons des amis à Montréal. Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Bravo ! et bonne chance pour la suite On a déposé notre DCS juste apres vous, donc on espere vous suivre de tres pres Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Felicitations!!! Je te souhaite bone chance pour la suite. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 août 2006 Habitués Posté(e) 15 août 2006 Félicitations Aurel et Stella !Le 22 août, avec vos CSQ dans les poches, vous pourrez aller boire un verre pour fêter çà N'abusez pas quand même !!! Et bon retour ... en pleine forme ... pour préparer le fédéral Zémida Citer
Habitués slai Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Bravo pour vous 2. Ton mari peut y aller seul à cette réunion. Moi je suis allée à la réunion le 8/08/06 et ça se passe très vite. On te donne quelque doc pour la suite et puis voila.Moi je dépose mon dossier fédéral demain et j'espère que tout ira bienBONNE CHANCE Citer
Messages recommandés