Aller au contenu

Parc du Mont Tremblant [photos]


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous en ai déjà montré qqes photos voici quelques temps, mais cette fois, c'est avec le soleil. Un peu trop de soleil d'ailleurs pour accrocher de belles lumières et les couleurs qui vont avec mais bon, j'ai fait comme j'ai pu. :)

C'est un parc que j'adore et qui propose de très nombreux sentiers et points de vu dont ces photos ne sont qu'un tout petit aperçu vu que je jouais les guides ce jour-là. Je vous le recommande chaudement si vous avez envie d'aller vous balader en pleine nature: à peine à deux heures de route de Montréal.

Tit clic sur la photo pour la suite

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Peux t'on arrêter de nous mettre les boules avec des photos de cette belle nature calme ,grande et apaisante ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même problème que toi avec la lumière. On n'est jamais content, les photographes !!!! pas assez de lumière, trop de lumière ....

Sympa tes photos, mais je préfère mon coin du ROC. La mer au détour d'un chemin ou la baie vue de Blomidon....

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sympa tes photos, mais je préfère mon coin du ROC. La mer au détour d'un chemin ou la baie vue de Blomidon....

Parati

Ben arrête de nous en parler pis montre-nous tout ça nom de zeus! :D

Labrador, promis, je ne montre plus rien. Je ne voudrais pas non plus être la cause principale d'une longue dépression :rolleyes: . C'est con, j'avais une tite série prise le long de la voie du tit train du nord plutôt sympatique... héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben , Labrador il regardera pas si c'est trop dur :P mais pour les autres, ce serait sympa les paysages du p'tit train en question ! :D On veut bien rêver nous autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma série préférée avec celle des sous-bois, du mois de juin...

Ne te gêne surtout pas pour le train du nord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben arrête de nous en parler pis montre-nous tout ça nom de zeus! :D

Pas le temps, il fait trop beau ici :B):P Donc je sors et je mitraille :P et je n'ai pas le temps de classer tout cela. Je ne suis pas en vacances, moi, Monsieur !!! :innocent:

Et puis je n'ai pas envie que vous veniez polluer :ph34r: notre coin de paradis :wub:

A moins que vous vouliez vraiment être dégoûtés d'avoir choisir la Belle Province comme lieu de résidence :innocent::lol:

Bon, je suis sympa, alors en voici une, en attendant le reste !!

Miniature

alors on aime :poilant:

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas le temps, il fait trop beau ici :P Donc je sors et je mitraille et je n'ai pas le temps de classer tout cela. Je ne suis pas en vacances, moi, Monsieur !!! :innocent:

Et puis je n'ai pas envie que vous veniez polluer notre coin de paradis :wub:

A moins que vous vouliez vraiment être dégoûtés d'avoir choisir la Belle Province comme lieu de résidence :innocent::lol:

Oui ben il ne me reste déjà plus qu'une semaine... Ça va être long d'attendre noël pour les 18 jours suivant... :cray:

Heu ben tu vois autant j'aime ton coin de ce que je peux en voir, autant je ne regrette pas mon choix quant au Québec. ;) On a aussi qqes trésors cachés, même si c'est un peu loin pour y aller en un ou deux jours. Pis regarde! Il fait tout gris chez vous en plus!! :D

Jolie atmosphère sur ta photo en tout cas.

geez, je ne vais pas me gêner non. ;) Pis y en a une autre sur le jardin botanique qui suivra vu que je m'y suis baladé aujourd'hui. C'est fou ce lieu, ça change en permanence pis c'est drôlement beau en ce moment, surtout les jardins extérieurs.

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'allais pas poster une superbe plage de sable blanc, avec des étoiles de mer, des dollars des sables, une eau turquoise et un ciel bleu magnifique ou une plage de "sable" rouge :wub: ou encore mon superbe bronzage (pas blanc écossais mais une jolie couleur caramel doré) car sinon vous débarquiez le week-end prochain !!!!

On a aussi des petits trésors bien cachés hors des sentiers battus !!! Si vous êtes sages, il y a aura peut-être des photos.

Le brouillard est un élément climatique plus qu'important ici, en général la saison commence en avril jusqu'à mi août. Cette année peu de brouillard :( mais j'ai une belle série prise à Peggy's Cove, le 16 juillet dernier.

On n'a pas le jardin botanique de Montréal mais les jardins historiques d'Annapolis, plus petit mais superbe.

http://www.historicgardens.com/ , les photos du site ne lui font pas honneur.

J'y suis allée dimanche, et je pense y retourner cet automne. Enfin j'espère, car j'ai déjà mes week-end bien occupés.

week-end du Labour day: expédition à PEI

week-end du 16 sept.: Magie des lanternes :wub: (gros effort, il va falloir quitter 2 jours Nova Scotia :ph34r: )

23 septembre: Rolling Stones depuis mon balcon

1er week-end d'octobre Cap-Breton

Et après c'est week-end pluvieux !!! :lol: le brouillard c'est quand même plus sympa !!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'allais pas poster une superbe plage de sable blanc, avec des étoiles de mer, des dollars des sables, une eau turquoise et un ciel bleu magnifique ou une plage de "sable" rouge :wub: ou encore mon superbe bronzage (pas blanc écossais mais une jolie couleur caramel doré) car sinon vous débarquiez le week-end prochain !!!!

On a aussi des petits trésors bien cachés hors des sentiers battus !!! Si vous êtes sages, il y a aura peut-être des photos.

Le brouillard est un élément climatique plus qu'important ici, en général la saison commence en avril jusqu'à mi août. Cette année peu de brouillard :( mais j'ai une belle série prise à Peggy's Cove, le 16 juillet dernier.

On n'a pas le jardin botanique de Montréal mais les jardins historiques d'Annapolis, plus petit mais superbe.

http://www.historicgardens.com/ , les photos du site ne lui font pas honneur.

J'y suis allée dimanche, et je pense y retourner cet automne. Enfin j'espère, car j'ai déjà mes week-end bien occupés.

week-end du Labour day: expédition à PEI

week-end du 16 sept.: Magie des lanternes :wub: (gros effort, il va falloir quitter 2 jours Nova Scotia :ph34r: )

23 septembre: Rolling Stones depuis mon balcon

1er week-end d'octobre Cap-Breton

Et après c'est week-end pluvieux !!! :lol: le brouillard c'est quand même plus sympa !!!

Parati

hhhaaaaaaaaa.....NON pas toi Parati hhhaaaaaaaaa......je me remettai juste du coup de POM .......

ps : pourrai avoir un peu de photos des STONES :) promis je serai sage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'allais pas poster une superbe plage de sable blanc, avec des étoiles de mer, des dollars des sables, une eau turquoise et un ciel bleu magnifique ou une plage de "sable" rouge :wub: ou encore mon superbe bronzage (pas blanc écossais mais une jolie couleur caramel doré) car sinon vous débarquiez le week-end prochain !!!!

On a aussi des petits trésors bien cachés hors des sentiers battus !!! Si vous êtes sages, il y a aura peut-être des photos.

Parati

Comme le dit la chanson : Parole et parole ... Bref, je ne crois que ce que je vois ! :lol:;)

Ps : Pas besoin de photos "idyliques" mais tout simplement, de la réalité

Modifié par Jade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dit la chanson : Parole et parole ... Bref, je ne crois que ce que je vois ! :lol:;)

Ps : Pas besoin de photos "idyliques" mais tout simplement, de la réalité

La subtilité féminine en action ou comment inciter l'air de rien. :lol:

Je prends des notes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme le dit la chanson : Parole et parole ... Bref, je ne crois que ce que je vois ! :lol:;)

Ps : Pas besoin de photos "idyliques" mais tout simplement, de la réalité

La subtilité féminine en action ou comment inciter l'air de rien. :lol:

Je prends des notes! :P

:angel: :whistlingb::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vi ma tite jade, tu tu t'es fait piquée là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous l'aurez cherché, à la prochaine pluie, je vais poster.

Bon, il pleut aujourd'hui mais pour ce soir c'est piscine alors il faudra encore attendre un peu.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi z'aime pô, ça fait trop rêver et trop penser aux vacances, et pis moi j'en ai pas !! :angry:

Bon ok j'avoue que sur le blog de Pom il y a de sacré photos comme je les aime , donc je pardonne, mais j'éspére que l'on attendra pas les vacances de Noêl pour en voir d'autres hein ?...

Oui je sais je connais la sortie, a gauche aprés la marmotte :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan, c'est à droite après l'écureuil :

Image IPB

Héhéhé :D

ps: t'as pas vacances mon pov n'ami? Pas cool ça! Faudra qu'on se fasse une tite virée resto ou autre un de ces soirs en passant, pis les autres n'amis sont les bienvenus d'ailleurs.

Merci mademoiselle_J. :) Tu fais de la photo toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite virée resto, suis partant, faudrait ben qu'on fasse connaissance un jour les mordus des photos de Pom non ?.Pis aussi les mordus de photos et de Montréal et des photos de ferrailles et de métal et et et :blink:

Lance l'invitation !!

bref, je suis en train de préparé un blog pour me présenter sur ton forum, mais le choix est dur car faut pas vous décevoir hein.En tout cas bravo pour les photos de "five rose" dans ton blog, c'est fou comme le métallique peut s'exprimer.

Bon je m'éloigne du sujet, heu...a droite de l'écureuil c'est cela ?... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan, en fait c'est tout droit une fois passé la libellule:

Image IPB

Ouais, je pensais même pas nécessairement à un truc concernant juste les gens qui aiment la photo et encore moins les miennes. :lol: Plutôt une tite bouffe histoire de rencontrer de nouveaux visages et papoter. Suis dans le trip en ce moment, à cavaler à droite à gauche rencontrer des gens au travers de la photo mais pas nécessairement pour parler de ce sujet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement