Habitués fleur_delys15 Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Bon la svp j ai besoin d aide :blushing: je vais parraitre pour une gourde la j ai deja réussi a me rendre mais j y arrive plus et si ca continue je vais manger mon ordi :niark1: . J essaye de me rendre pour voir les stats de parraige pour le marocAyez pitié de moi pauvre petite fleur Merci d avance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Bon la svp j ai besoin d aide :blushing: je vais parraitre pour une gourde la j ai deja réussi a me rendre mais j y arrive plus et si ca continue je vais manger mon ordi :niark1: . J essaye de me rendre pour voir les stats de parraige pour le marocAyez pitié de moi pauvre petite fleur Merci d avancehttp://www.delais.immigrer.com/ Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2006 Merci grizzli tu as sauvé mon ordi Citer
Messages recommandés