Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Et Bertrand, tu comptes draguer les immigrantes et pas les Québécoises ? Elles sont pas bien les Québécoises ??? Et Laurence qu'est-ce qu'elle va penser ? Roni Citer
Habitués La Féline Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 Hey ! Moi je le trouve super interéssant cet article !!!Je me l'imprime et je me le garde sous le coude !! Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 je suis la ! Je suis moins motivé ces derniers jours pour mettre des messages sur le forum. Quand je le fais, mes messages apparaissent 2 heures après les autres ... Sinon, je ne pense pas que j'vais faire une difference de traitement entre les immigrantes et les quebecoises. Mais les immigrantes déçues par les quebecois auront besoins de réconfort Bertrand1980 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 C'est bizzare ce truc de post qui apparaît 2 heures après ? Roni Citer
Habitués Redflag Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Salut la gang, Prenons le problème à l'envers si vous le voulez bien... Comment est la femme québécoise ? mmmh ?Un élément de réponse avec les paroles d'une bonne chanson de notre ami Luc de Larochellière.Juste un mot de trop Paroles et musique : Luc de Larochellière.2000 J'avais une dure journéeJ'entrais chez moi et j'étais fatiguéQuand j'ai poussé la porteQuand j'ai poussé la porteMon coin et mon journalDes gestes usés, réflexe machinalMais elle, à contre-jour, est apparueEt m'a dit : Tu pourrais dire bonjourMoi, je me disaisAie ! Joe, faudrait pas y aller tout de goSi tu fais le sautJuste un mot de topMais j'ai joué au black jackComme un con, j'ai tiré ma carteMes cliques et mes claquesEt la porte claqueElle boudait dans la cuisineLe nez plongé au fond d'un magazineUn truc très compliquéUn genre de test de compatidébilitéQuand mes plombs ont pêtéJ'mords le ver de la pommeJ'mets en usine des mots qui assassinentEt des phrases qui assommentElle, elle m'a dit : J'suis pas près d'oublier, bonhommeTout en me répétantAie ! Joe, fallait pas y aller tout de goQuand t'as fait le sautJuste un mot de topMais j'ai joué au black jackComme un con, j'ai tiré ma carteMes cliques et mes claquesEt la porte claqueEt la porte claqueEt je sors dans le soirJuste un mot et me voilà seulJ'arrive pas à y croireUn mot de trop et c'est le deuilJ'aurais dû fermer ma gueuleAie ! Joe, fallait pas y aller tout de goQuand t'as fait le sautJuste un mot de tropMais j'ai joué au black jackComme un con, j'ai tiré ma carteMes cliques et mes claquesEt la porte qui claqueEt la porte qui claqueJ'marche sous une pluie d'automneLe diable rit et l'ange me sermonnePendant que j'me raisonnePendant que j'me raisonneEt c'est pas évidentÇa m'arrive, j'sais pas pourquoiC'est souvent plus fort que moiUn trou, une chevilleUne feuille, une ch'nilleEt mes excuses qui s'envolent Et s'éparpillent dans le ventJuste un mot de tropBébé, j'saisBébé, j'saisJ'sais plus où allerBébéJ'ai fait le tourJ'ai fait le tourJ'ai fait le tour du blocJuste un mot de tropJuste un mot de tropJuste un mot de trop-------Attachez votre tuque les gârs ! Redflag Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 j'ai compris la chanson, mais j'ai pas compris le pourquoi du comment de l'element de réponse sur comment est la femme quebecoise. Mais je ne pense pas qu'un homme, quebecois ou pas, puisse dire comment est une femme, quebecoise ou pas. C'est trop dure pour nous, hommes simples. Bertrand1980 Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 Ouais mais elle est conne cette fille (dans la chanson) aussi!!! Typique pétasse pénible de base! C'est pas nécessairement aussi chiant que ça une femme!!bon... alors p'têt les québécoises.... (Peggy qui va se faire lyncher )Remarque, c'est sûr que ça dépend ce qu'il lui a dit après: "des mots qui assassinent"..Mais ça me conforte dans l'idée que vivre ensemble en couple est juste pas une bonne idée viable! 2 apparts et qu'il ait pas mes clés, je trouve ça pas mal Comme ça je l'emmerde pas quand il est fatigué, et il ne m'emmerde pas quand j'ai envie d'être seule Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2003 Posté(e) 16 novembre 2003 Mais ça me conforte dans l'idée que vivre ensemble en couple est juste pas une bonne idée viable! 2 apparts et qu'il ait pas mes clés, je trouve ça pas mal Comme ça je l'emmerde pas quand il est fatigué, et il ne m'emmerde pas quand j'ai envie d'être seule Ben c'est pas très viable d'un point de vue financier ton truc. Bertrand1980 Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 novembre 2003 Habitués Posté(e) 16 novembre 2003 peggy!!!c'est donc contre toi que je vais me battre finalement!!! je te laisse le choix! jell-O ou danette?peanut qui le prend personnel coudonc!!! ;op Citer
Habitués Diego Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Cherchez pas, l'homme québécois est parfait Homme rose mais viril, beau mais pas narcissique, indépendant mais attentioné, fort mais modeste...Apres ca, elles se demandent pourquoi on est tout mêlés Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 J'ai beau regle mes cannaux ce soir, je parviens pas a capter votre combat les filles ??? c"est retransmis OU ????????Curve Citer
O'Hana Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Peggy,Quel merveilleux paradoxe que tu es : traductrice, amoureuse de la Terre et ouverte aux cultures d'ailleurs et pourtant, si décontenancée devant cette expérience d'ouverture et de partage qu'est le couple O'Hana Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Excellent cet article Roni. depuis le temps que je me demandais comment les hommes québécois se comportaient en couple et comment ils étaient Certes, j'ai eu qlq spécimenes (pardon pour le terme les gars) qui étaient mes amis à Paris,mais je trouvais pas que ça était représentatif des mecs québécois..enfin, je me rends compte qu'il l'était plus ou moins je m'explique, j'ai été courtisée (j'aime pas trop le mot dragué) par un québécois dans mon groupe d'amis, mignon, gentil, bien éduqué, attentionné..la totale quoi, seule bémole, une maladresse dans ses gestes et sa façon d'être qui le rendait presque enfant, alors qu'en étant habituée à des français et des arabes qui excellaient dans l'art de la séduction, je l'ai inconsciement écarté...je sais on est dure et incompréhensible des fois (souvent) nous autres les femmes, mais en réalité, on a besoin de peu pour être heureuse.. Pour O'hana, je te dirais juste une chose pour le paradoxe "peggien", il y'a certainement un ou des hommes derrière ceci..ce n'est pas toutes les femmes qui ont trouvé chaussures à leur pieds dés le premier amour.. j'aime beaucoup une chanson qui dit "when the love is only for the lucky and the strong", j'ai beau être forte, je n'ai pas encore était chanceuse jusqu'à maintenant des réactions Nina Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Fais nous confiance Peggy...on va leur mettre le feu!!! LOL On va mettre au point avec Djool une stratégie d'attaque...Capitaine Toursette , seconde du Comandant Djool 4ème infanterie de Chasse a l'homme...Euh...si mon mec lit ca je suis morte!! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2003 Posté(e) 17 novembre 2003 Ah ha ha Toursette!!!! Attention les hommes, les filles arrivent... Yann (ours en liberté...) Citer
Habitués iaovai Posté(e) 17 novembre 2003 Habitués Posté(e) 17 novembre 2003 Peggy,Quel merveilleux paradoxe que tu es : traductrice, amoureuse de la Terre et ouverte aux cultures d'ailleurs et pourtant, si décontenancée devant cette expérience d'ouverture et de partage qu'est le couple O'HanaO'HanaDisons que tous ces ecrivains, poetes, musiciens, peintres , artistes en general ne sont pas tjs faciles a vivre. Ces sont des fortes personalites qui ont besoins de pas mal de solitude pour leur reflexions ou leur creations ... Imagions un instant qu'il y a deux artistes dans le couple Citer
Messages recommandés