Habitués manu73 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 comme je le disais dans mon post "In TARTIFLETTE we trust" ce serais cool de ce rencontrer . comme ce post commence à devenir un peut chargé j'en fais un nouveau alors pour ceux que ca intéresse: la date serait le 28 novembre à Chambérylacann je sais que ca t'intéressealors qui d'autre.... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 J'aurais pas eu les gamins, j'y serais déjà !!! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 sans moi... impossible en 2003. Mais bonne rencontre les savoyards (les hauts aussi!).N'oubliez pas les photos!!! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 15 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2003 y a personne......sinon on se verra en 2004 Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 laisse leur le temp manu73! tout le monde n'a pas internet à la maison, et pis le week end c'est calme sur le forum.Moralité: le bon forumiste glande au bureau pour écrire ses posts. (ou à la fac...)tu verras lundi ça va repartir. yann Citer
Messages recommandés