Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J?ai 22 ans, j?ai un diplôme d'état de technicien supérieur en commerce international,je maîtrise très bien le français,ayant fais un stage pratique de 6 mois dans une société italienne de consignation maritime,je peut occuper une place dans le secteur commerciale,

en parallèle je fais une carrière sportive en bodybuilding,je fais des compétitions nationales,je voudrais savoir comment je peux immigrer au Québec pour m'installer et travailler et poursuivre ma carrière de sport en tant que bodybuilder confirmé vu que le canada est parmi les pays qui font des compétitions connues comme:IFBB Toronto Pro Bodybuilding and Fitness and Figure Shows and Championships,Toronto Pro Classic,le FCPAQ,CANADA PRO CUP,CANADIAN NATIONAL CHAMPIONSHIPS, MONTREAL BODYBUILDING CHAMPIONSHIPS,GREAT LAKES MUSCLE CLASSIC,ifbb MONTREAL PRO CLASSIC.

J?ai ma mère a ma charge, qui elle, a des biens qu'elle peut vendre pour une somme qui dépasse 500.000 dollars canadien.

comment faire pour commencer les démarches d'immigration?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut et bien venue par mie nous je me pressante je suis un candidat

pour l’immigration au Québec je suis en phase finale c'est-à-dire j’est passer la visite médicale et j’attente que la confirmation de la résidence permanente et le visa d’immigration mon amie la procédure d’immigration elle semple a faire voila les etapes a faire

1/tu dit passer L'EVALUATION préliminaire d’immigration vous permet d’obtenir directement en ligne une évaluation sommaire gratuite de vos chances d'être sélectionné par le Québec. Elle ne conduit cependant pas à une décision formelle au sens de la Loi sur l’immigration au Québec, mais vous permet d’obtenir du ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles (MICC) un avis - positif ou négatif - sur votre candidature

Cette évaluation ne s’applique pas…..

à la personne qui envisage de venir au Québec pour participer à son développement économique soit avec un projet d’affaires créateur d’emplois (programme Entrepreneurs), soit en y investissant un capital important (programme Investisseurs

L'Évaluation préliminaire d’immigration ne comporte aucune information nominative permettant de vous identifier. Vous remplissez la demande de façon anonyme.

Cette évaluation tient compte du programme de sélection auquel vous pourriez être admissible et porte sur les sept critères suivants : votre profil, votre formation, votre expérience professionnelle, vos connaissances du français et de l'anglais ainsi que vos liens avec le Québec et les séjours que vous y avez effectués.

Comment remplir l’évaluation

L'Évaluation préliminaire d’immigration doit être remplie d'un seul jet.

Vous devez donc, avant de commencer, vous assurer d'avoir en main toute l’information vous permettant de répondre aux questions ainsi que, s’il y a lieu, celle relative à votre conjoint.

Vous devez répondre avec précision à toutes les questions et ne pas surévaluer vos compétences, votre expérience professionnelle et vos connaissances linguistiques (qui seront évaluées au cours du processus de sélection officiel). Des outils d’aide sont disponibles à cet effet dans l'évaluation .

Pour évaluer votre potentiel directement en ligne, vous n’avez qu’à franchir les étapes suivantes.

http://206.162.174.213/dpi/index.jsp?languageCode=fr

2/ si l’avis et positif vous remplie le demande de certificat de sélection et vous paye les frais de dossier et en voie le tout a cette adresse la l'adresse postale pour les payes du Maghreb

Direction de la sélection des travailleurs – Maghreb

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Canada

et vous attende le délit pour passer une entrevue de sélection a Tunis pour avoir le document officielle d’immigration qui est le certificat de sélection de Québec et avec ce certificat tu peut déposé un demande de résidence permanente pour le canada et c’est tout Monsieur si tu a d’autre question je suis la pour vous aide ok bye et bien venue une autre foi