Habitués aloux Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Voila , je commence a me poser une question par rapport a mon dossier ( sur le temps ) Comme je passe l'entrevue le 7 septembre pour le CDS ,dossier fédéral, aprés arrive la vm et le visas etc... Pensez-vous que je serais au Quebec pour la fin de l'année ? Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Pour la fin 2006? Je veux pas te casser le moral, mais ça fait court.... Citer
Invité Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je ne veux pas te faire de fauses joie hein, mais je ne pense pas. Vois tu le 14 septembre 2005 on recevait le courrier qui nous disait que nous avions notre CSQ et que nous devions le chercher. Environs 10 jours plus tard, nous avions notre CSQ en main. Début octobre 2005 nous envoyions notre dossier au fédéral, vers le 15 décembre ne recevions nos IVM et juste avant Noel nous avons passé notre VM. C'est début février 2006 nous avions la réponse favorable du fédéral et environs le 20 février que nos passeports nous sont revenus avec nos visas. Citer
Habitués aloux Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 Je ne veux pas te faire de fauses joie hein, mais je ne pense pas. Vois tu le 14 septembre 2005 on recevait le courrier qui nous disait que nous avions notre CSQ et que nous devions le chercher. Environs 10 jours plus tard, nous avions notre CSQ en main. Début octobre 2005 nous envoyions notre dossier au fédéral, vers le 15 décembre ne recevions nos IVM et juste avant Noel nous avons passé notre VM. C'est début février 2006 nous avions la réponse favorable du fédéral et environs le 20 février que nos passeports nous sont revenus avec nos visas.Moué , bon ben j'ai du soucie a me faire , le prob c'est que je sais pas comment le dire a mon amie Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Je ne veux pas te faire de fauses joie hein, mais je ne pense pas. Vois tu le 14 septembre 2005 on recevait le courrier qui nous disait que nous avions notre CSQ et que nous devions le chercher. Environs 10 jours plus tard, nous avions notre CSQ en main. Début octobre 2005 nous envoyions notre dossier au fédéral, vers le 15 décembre ne recevions nos IVM et juste avant Noel nous avons passé notre VM. C'est début février 2006 nous avions la réponse favorable du fédéral et environs le 20 février que nos passeports nous sont revenus avec nos visas.Moué , bon ben j'ai du soucie a me faire , le prob c'est que je sais pas comment le dire a mon amie salut il y a des dossiers traités rapidement mais en ce moment il y a pas mal de retard donc je sais pas trop Citer
Messages recommandés