Aller au contenu

bon cop bad cop


geez

Messages recommandés

  • Habitués

Je viens de regarder la bande annonce : ça a l'air excellent selon mes critères !! :haouais: :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je l'ai trouvé excellent, assez dur à comprendre au niveau des expressions québécoises mais trés drôle vraiment....et l'anglais est sous titré :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon nous aussi on y a été hier soir ... EXCELLENT ... :chouette: :haouais: j'ai trouvé le scenario moyen rien d'exceptionnel mais les dialogues vraiment TIP TOP !!!! à voir absolument ! et effectivement au quartier latin , la partie anglaise est sous titrée en français donc pas de problème ... et ils le jouent dans 4 salles donc des horaires à gogo !!! enfin, il faut venir tôt car les salles sont pleines ! JE RECOMMANDE VIVEMENT :haouais: :haouais: :haouais: :haouais:

je l'ai trouvé excellent, assez dur à comprendre au niveau des expressions québécoises mais trés drôle vraiment....et l'anglais est sous titré :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, c'est peut-être pas exceptionnel mais la bande annonce a suffit à nous faire sourire Ti'Namour et moi !

On le verra en DVD à moins que d'ici octobre il tourne encore en salles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu le carton que c'est en train de faire ici, il y a de très forte chance que en octobre il soit encore à l'affiche dans quelques cinés !

En tout cas, c'est peut-être pas exceptionnel mais la bande annonce a suffit à nous faire sourire Ti'Namour et moi !

On le verra en DVD à moins que d'ici octobre il tourne encore en salles :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bon :w00t: :w00t: :w00t:

Effectivement rien de captivant dans le fil de l'histoire en lui-même mais les dialogues sont tellement hilarants, surtout le passage ou le flic québécois apprend au flic de l'Ontario a conjuguer câlice et tabarnak :lol:

Les deux passages avec le médecin légiste aussi sont d'antologie :lol:

Enfin bref j'ai adoré et je vous conseille d'aller le voir (euh sauf si vous etes au Quebec depuis deux semaines parce que je sais pas si vous allez tout comprendre ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis là depuis 2 semaines et j'ai pas mal compris ... limite mieux que mon chum qui lui est là depuis 2 mois !!!! :D

Par contre, on a loué hier le dvd du spectacle de Patrick Huard ... Houlala, très bon aussi mais on a pas pu tout déchiffrer :desole: enfin, c'est pas mal du tout quand même (pour ce qu'on a compris !) :elendil:

C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bon :w00t: :w00t: :w00t:

Effectivement rien de captivant dans le fil de l'histoire en lui-même mais les dialogues sont tellement hilarants, surtout le passage ou le flic québécois apprend au flic de l'Ontario a conjuguer câlice et tabarnak :lol:

Les deux passages avec le médecin légiste aussi sont d'antologie :lol:

Enfin bref j'ai adoré et je vous conseille d'aller le voir (euh sauf si vous etes au Quebec depuis deux semaines parce que je sais pas si vous allez tout comprendre ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là depuis 2 semaines et j'ai pas mal compris ... limite mieux que mon chum qui lui est là depuis 2 mois !!!! :D

Par contre, on a loué hier le dvd du spectacle de Patrick Huard ... Houlala, très bon aussi mais on a pas pu tout déchiffrer :desole: enfin, c'est pas mal du tout quand même (pour ce qu'on a compris !) :elendil:

Ah bah cool :P moi je suis pas sure que j'aurai bien tout capté au bout de quelques jours comme ca :D

Ah j'aimerais bien le voir son show a Patricl Huard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un seul mot pour résumer le film :

GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me demande même si je ne vais pas y retourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le passage où il explique à sa fille de 5 ans que des soleils bleus ça n'existe pas et qu'il est temps qu'elle comprenne certaines choses de la vie, est à mon avis très très bon :B) Pour ceux qui connaissent Lynda Lemay aussi, c'est bon, elle s'en prend plein la tête ! C'est son ex femme !!!!

Je suis là depuis 2 semaines et j'ai pas mal compris ... limite mieux que mon chum qui lui est là depuis 2 mois !!!! :D

Par contre, on a loué hier le dvd du spectacle de Patrick Huard ... Houlala, très bon aussi mais on a pas pu tout déchiffrer :desole: enfin, c'est pas mal du tout quand même (pour ce qu'on a compris !) :elendil:

Ah bah cool :P moi je suis pas sure que j'aurai bien tout capté au bout de quelques jours comme ca :D

Ah j'aimerais bien le voir son show a Patricl Huard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour résumer le film :

GÉNIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me demande même si je ne vais pas y retourner!!!

:lol: me suis demandée aussi a plusieurs reprises quand on était dans le ciné aussi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais clair que c'est vraiment bien, vivement conseillé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le passage où il explique à sa fille de 5 ans que des soleils bleus ça n'existe pas et qu'il est temps qu'elle comprenne certaines choses de la vie, est à mon avis très très bon :B)

Ah non, eh, racontez pas !!! :shok:

Pensez à ceux qui l'ont pas encore vu...

Y'a pas une balise de spoil pour masquer des bouts de texte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage où il explique à sa fille de 5 ans que des soleils bleus ça n'existe pas et qu'il est temps qu'elle comprenne certaines choses de la vie, est à mon avis très très bon :B)

Ah non, eh, racontez pas !!! :shok:

Pensez à ceux qui l'ont pas encore vu...

Y'a pas une balise de spoil pour masquer des bouts de texte ??

Euh ca c'est dans le spectacle, pas dans le film ou alors j'ai pas vu la fille de 5 ans :lol:

Moi en ai raconté un bout mais c'est tellement pas racontable de maniere aussi drole de toute facons : faut le voir

Bon j'avoue que a la fin quand ... :lol: Nan je niaise je dirai pas la fin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....Bon j'avoue que a la fin quand ... :lol: Nan je niaise je dirai pas la fin :rolleyes:

Oui, tu as raison, la fin, c'est..... <_< ah non, faut pas le dire??? :huh::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé oui la fille de 5 ans c'est dans le spectacle ;o) mais louez le aussi ça vaut le coup :D bon ok je suis limite hors sujet :angelus:

Le passage où il explique à sa fille de 5 ans que des soleils bleus ça n'existe pas et qu'il est temps qu'elle comprenne certaines choses de la vie, est à mon avis très très bon :B)

Ah non, eh, racontez pas !!! :shok:

Pensez à ceux qui l'ont pas encore vu...

Y'a pas une balise de spoil pour masquer des bouts de texte ??

Euh ca c'est dans le spectacle, pas dans le film ou alors j'ai pas vu la fille de 5 ans :lol:

Moi en ai raconté un bout mais c'est tellement pas racontable de maniere aussi drole de toute facons : faut le voir

Bon j'avoue que a la fin quand ... :lol: Nan je niaise je dirai pas la fin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en ai raconté un bout mais c'est tellement pas racontable de maniere aussi drole de toute facons : faut le voir

Bon j'avoue que a la fin quand ... :lol: Nan je niaise je dirai pas la fin :rolleyes:

Ben si tu parles de ce passage:

C'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP bon :w00t: :w00t: :w00t:

Effectivement rien de captivant dans le fil de l'histoire en lui-même mais les dialogues sont tellement hilarants, surtout le passage ou le flic québécois apprend au flic de l'Ontario a conjuguer câlice et tabarnak :lol:

...on en voit un bout dans la BO qu'a fourni Jimmy et un autre bout dans celle de Cherry.

It's swearing... me semble que dit notre ami ontarien ;) (autant pour moi c'est le québécois à l'ontarien :) )

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement