Habitués kikool Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Bon Anniversaire Miss Danette & Michelle.Voilà j'ouvre un nouveau message pour souhaiter un Bon Anniversaire à Miss Danette & Michelle ainsi qu'à tout ceux qui sont nés le même jour.Un petit cadeau pour La Miss Danette, lol. Surprise Et pour Michelle je souhaite que tes procédures continuent sur la même lancé et rapidité Bon Dimanche à tous. Kikool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Bonne fête à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Bonne fête Miss Danette christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 6 août 2006 Habitués Share Posté(e) 6 août 2006 Géniale ta surprise à miss danette Bonne fête les miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 août 2006 Habitués Share Posté(e) 7 août 2006 Bonne fete la Miss et Michelle La miss : ca fait quoi d'avoir enfin 20 ans ? trop cool la pub (ca fait drole apres 17 mois au quebec de voir une pub francaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 7 août 2006 Habitués Share Posté(e) 7 août 2006 bon anniversaire ma petite danettea bientot a montreal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 7 août 2006 Habitués Share Posté(e) 7 août 2006 Bon anniversaire chère Nini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baloo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Share Posté(e) 7 août 2006 Joyeux Anniversaire la Miss.Une année de plus en moins.... ( Dis, comment on fait pour faire tenir une bougie dans une dannette ??? :blushing: )A+/Baloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2006 Share Posté(e) 13 août 2006 Merci merci merci........ ça fait drôlement plaisir. C'est écoeurant je crois qu'on dit comme ça non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 Désolée de faire remonter ce post qui date un peu mais je viens juste de rentrer de vacances . Merci à tous pour les souhaits .La miss : ca fait quoi d'avoir enfin 20 ans ?halalala ils sont bien loin ceux là , j'ai peut etre 31 ans mais dans ma tite tete j'en suis loin :elendil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2006 Habitués Share Posté(e) 22 août 2006 sympa ton avatar .. enfin tu le caches plus j'espere qu'on se verra fin novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés