Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 CoucouLa semaine avant de partir en vacances Tina et moi (plus une amie a moi venue de France) sommes allées faire un petit tour en avion avec Petit-Lion au dessus de notre beeeeeeeeeeeeeelle ville de Montreal.Pis ben voila les photos 1. Les îles de Boucherville2. Le Stade Olympique3. L'Université de Montréal4. L'Oratoire St Joseph5. Le centre ville de Montréal6. Habitat 677. Le Lac aux Castors sur le Mont Royal8. Le bassin olympique9. L'île des soeurs Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 C'est bien, je vois que tu as fait honneur à notre quartier ! La prochaine fois, tu décales un poil ton appareil en bas à droite pis tu prends mon tit bloc vu du dessus vs la 3 siouplait héhéhé Tu peux pas te louper, c'est en face du 38ème arbre en remontant la rue. Citer
Habitués tilda Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Extra ! Cela nous donne vraiment un autre aperçu de la ville ! C'est vraiment intéressant pour réaliser certaines choses comme l'espace, la place de la nature, etc...Merci bôcoup à toi ! Citer
Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 (modifié) que de verdure... :w00t: ze veux y aller, na !!!! superbes photos j'avais déjà sillonner la ville avec google earth (plutôt sympa d'ailleurs) pis les photos de mon coeur, mais vu du haut comme ça aussi bien ben ça me conforte encore plus dans notre projet et le fait que cette ville me plaira sans aucun doute ...a pluchecaro Modifié 4 août 2006 par carofab Citer
Invité Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 C'est bien, je vois que tu as fait honneur à notre quartier ! La prochaine fois, tu décales un poil ton appareil en bas à droite pis tu prends mon tit bloc vu du dessus vs la 3 siouplait héhéhé Tu peux pas te louper, c'est en face du 38ème arbre en remontant la rue. Yes Pour ce qui est de ton bloc je te remercie je sais très bien ou il est mais j'etais pas du bon coté de l'avion il est deja pas descendu assez bas dans la rue pour que je prenne le mien j'etais degoutee Carofab : oui oui suis sure que ca va te plaire c'est beau Montreal ... meme si la j'avoue qu'apres une semaine de grands espace sagueneens j'ai du mal a me refaire au bruit de la ville Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 Belle lumière! J'aime bien l'université de Montréal sur la nº 3, l'architecture de ce bâtiment est vraiment intéressante... J'aimerais bien avoir le temps de regarder davantage en bas, un de ces jours Citer
Habitués may_line Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 J'aimerais bien avoir le temps de regarder davantage en bas, un de ces jours Je peux prendre les commandes du navion, si tu veux...... Heu, non, en fait, vaut mieux pas!!! :blushing: Par contre, c'est quand les prochaines sorties?Tu en fais fin août, par hasard?Sinon, de toute façon, je réserve pour l'été indien!!! Citer
Habitués cat Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 salut a tous...tres sympa les photos....cel me donne des idees....A ce propos, ou pouvons nous trouver des renseignements sur les companies aeriennes dispo pour ce genre d escapades ????Vous savez si ca existe en hydravion aussi ???? notamment pour cet automne...merci de vos reponses...GAETAN Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 août 2006 Habitués Posté(e) 4 août 2006 A ce propos, ou pouvons nous trouver des renseignements sur les companies aeriennes dispo pour ce genre d escapades ????Vous savez si ca existe en hydravion aussi ???? notamment pour cet automne...En fait, la plupart des aéroclubs et écoles de pilotage proposent des tours d'avion commerciaux. Il y en a à St-Hubert, à Mascouche, à Bel-Oeil, etc. Chercher « Écoles d'aviation » dans les pages jaunes ou taper « Tours d'avion » dans Google.Pour l'hydravion, je ne sais pas, sauf que c'est très cher! Il y a des hydrobases un peu partout au Québec, la plus proche étant à Montréal, boulevard Gouin, sur la rivière des Prairies. « Tours d'hydravion » dans Google vous donnera quelques pistes aussi Fin août, je serai en France. Je reviendrai le 11 septembre (même pô peur). MP pour savoir ce que je ferai ce mois-ci Citer
Habitués Minny Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 C'est vrai que c'est beau ! Quand je pense qu'il y en a pour dire que Montréal est moche pfff.... on dirait presque que vous effleuriez les bâtiments .... à quelle altitude étiez-vous ? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Magnifiques vues !Ca donne vraiment envie...On a le droit de survoler tout Montréal et les grandes villes du Québec comme ça ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 A ce propos, ou pouvons nous trouver des renseignements sur les companies aeriennes dispo pour ce genre d escapades ????Vous savez si ca existe en hydravion aussi ???? notamment pour cet automne...En fait, la plupart des aéroclubs et écoles de pilotage proposent des tours d'avion commerciaux. Il y en a à St-Hubert, à Mascouche, à Bel-Oeil, etc. Chercher « Écoles d'aviation » dans les pages jaunes ou taper « Tours d'avion » dans Google.Pour l'hydravion, je ne sais pas, sauf que c'est très cher! Il y a des hydrobases un peu partout au Québec, la plus proche étant à Montréal, boulevard Gouin, sur la rivière des Prairies. « Tours d'hydravion » dans Google vous donnera quelques pistes aussi Fin août, je serai en France. Je reviendrai le 11 septembre (même pô peur). MP pour savoir ce que je ferai ce mois-ci Question bête mais combien de places dans ton navion? Et tu fais jusqu'à combien de tour par jour? Non parce que moi j'ai potentiellement un petit jet commercial complet à te proposer en passagers à l,été prochain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 C'est vrai que c'est beau ! Quand je pense qu'il y en a pour dire que Montréal est moche pfff.... on dirait presque que vous effleuriez les bâtiments .... à quelle altitude étiez-vous ?Environ 330 mètres au-dessus du sol au centre-ville (les tours font 200 mètres de hauteur), et 420 mètres au Mont-Royal, qui fait 200 mètres aussi. Je descendrais volontiers plus bas, mais les contrôleurs veulent pô, hihi! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Elles sont belles tes photos !!! Cela donne des idées. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 août 2006 Habitués Posté(e) 8 août 2006 Ce sont des vols non commerciaux (sans profit). J'ai donc un empêchement juridique du côté de l'aéroclub à les annoncer et probablement aussi à donner des détails. Utilisez vos MP Citer
Messages recommandés