Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut forumistes ;

Déja merci à toutes ces personnes qui prennent le temps de nous aider.

En Septembre nous commencons les procédures. Nous avons l'intention de vendre notre appartement ce qui nous permettra de faire un bon bénéfice. Nous comptions partir avec 20 000 Euros ( 28 000 DCS ) pour un couple et notre enfant de 15 mois, à votre avis est-ce assez?

Je ne compte pas les frais de dossier.

merci

• Habitués
Posté(e)

Pour l'ensemble des frais de la procédure (CSQ + RP), tu peux enlever à cette somme environ 3000 .

Mais c'est un bon budget pour s'installer ;)

• Habitués
Posté(e)

Ça semble raisonnable en effet.

• Habitués
Posté(e)

Pour l'ensemble des frais de la procédure (CSQ + RP), tu peux enlever à cette somme environ 3000 .

Mais c'est un bon budget pour s'installer ;)

merci

• 5 years later...
  • Habitués
Posté(e)

C'est correct comme budget. Mais tout dépendra de vos habitudes de vie au final.

Car ça file vite au départ entre les abonnements, l'aménagement etc ...

Mais beaucoup y arrive avec moins que ça donc ... nickel ! :D

Posté(e)

Bon budget , ca dvrait etre suffisant . Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Hey les Mecs, vous vous êtes loupés là il me semble … :db: . Le post date du 02 Aout 2006 :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

oupsss !

• Habitués
Posté(e)

vraiment......allucinant.

Le couple doit en rire là!!!!

• Habitués
Posté(e)

alors après plus de 5 ans le budget à été suffisant ou plutôt large, je compte partir avec beaucoup moins moi :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

Navré d'avoir relancé ce post mais il était apparu dans les "Dernières Conversations en cours" ... donc je me suis lancé :crying:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Navré d'avoir relancé ce post mais il était apparu dans les "Dernières Conversations en cours" ... donc je me suis lancé :crying:

Non c'est un bon poste c'est bien de l'avoir relancé... je suppose que je ne suis pas le seul à vouloir savoir quel est le minimum d'argent, pour les 3 premières semaines

Modifié par eddinho