Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Salut !Je suis devenue une accro de cette série, mais malheureusement, je ne sais pas sur quelle chaîne elle est diffusée au Québec.........Et comme il faut avoir fait polytechnique pour réussir à décrypter un programme télé ici , je ne sais pas du tout où chercher...Y a-t-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît ?Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emilie Citer
Habitués cherry Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 La version originale en anglais est diffusée sur un canal américain mais sais pas lequel car pas le câble.La version française "Beautés désespérées" est diffusée sur Radio-Canada, les mardis soir, à 20h00. Donc ce soir même, canal 2 si pas le câble et canal 4 sur le câble, tu pourras renouer avec cette excellente série... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 La version française "Beautés désespérées" est diffusée sur Radio-Canada, les mardis soir, à 20h00. Donc ce soir même, canal 2 si pas le câble et canal 4 sur le câble, tu pourras renouer avec cette excellente série... Y'en a qui seront contents car c'est doublé en Fraaaaaaaaanceuhhhhh... Citer
Invité Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Merci à tous pour vos réponses !Je viens de terminer la première saison, cette série est excellente (enfin, d'après moi :blushing: )Emilie Citer
Habitués loblat Posté(e) 6 août 2006 Habitués Posté(e) 6 août 2006 La version originale en anglais est diffusée sur un canal américain mais sais pas lequel car pas le câble.La version française "Beautés désespérées" est diffusée sur Radio-Canada, les mardis soir, à 20h00. Donc ce soir même, canal 2 si pas le câble et canal 4 sur le câble, tu pourras renouer avec cette excellente série... Bonjour,La troisième saison commencera cet automne sur Ctv ... Pas besoin d'avoir le cable ... On peut voir aussi Lost ... et bien d'autres choses :http://www.ctv.ca/Bonne fin de semaine Citer
Messages recommandés